S'inscrire
tracking
Emma Watson

Emma Watson en couverture du numéro spécial féminisme de ELLE UK décembre 2014

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Emma Watson fait la couverture du numéro de ELLE UK décembre 2014 spécial féminisme. L'ambassadrice de bonne volonté de l'ONU continue de nous inspirer à travers une apparence fraîche et juvénile et un message d'espoir pour toutes les femmes à travers le monde

Depuis son discours féministe au Sommet des Nations-Unies en septembre, l'actrice anglaise Emma Watson s'est fait plutôt discrète. Ce moment fort de sa récente carrière d'ambassadrice de bonne volonté de l'ONU, Emma Watson l'évoque à nouveau pour le magazine ELLE UK, dont elle fait la couverture pour le mois de décembre 2014. En décembre, les magazines aiment mettre à l'honneur des personnalités qui ont marqué l'année. Ainsi, si l'on retrouve Kate Moss en couverture de Vogue UK décembre 2014 par Mario Testino, Kendall Jenner dans Vogue US, Gemma Ward dans Vogue Australie ou encore Kim Kardashian dans Paper Magazine, l'édition britannique de ELLE fait de la jeune Emma Watson sa cover girl. Pour ce numéro spécial féminisme, Emma Watson se confie sur son enfance, les enjeux du féminisme dans notre monde actuel et son discours désormais célèbre.

Crédit : ELLE UK

Devant l'objectif de Kerry Hallihan et sous la direction d'une équipe 100% féminine, Emma Watson se dévoile au naturel, avec une mise en beauté sauvage. En couverture, Emma Watson revêt un top à découpes ainsi qu'une jupe de la créatrice Stella McCartney qui mettent en valeur ses attributs et font d'elle une cover girl sexy en diable. Et si à l'intérieur des pages, on la retrouve sensuelle en ensemble blanc immaculé J. W. Anderson, Emma Watson se montre également naturelle et simple dans le reste des clichés. En look boyish décontracté, en salopette et top en dentelle, Emma Watson nous montre les différentes facettes de sa personnalité, celles d'une jeune femme qui s'assume et œuvre pour l'égalité des femmes.

Crédit : Kerry Hallihan
Crédit : Kerry Hallihan
Crédit : Kerry Hallihan
Crédit : Kerry Hallihan

Dans une mise en beauté bien différente de l'allure rétro qu'elle arborait en couverture de ELLE US avril 2014, Emma Watson adopte la tendance nude tant au niveau du maquillage que de sa chevelure. Son teint frais capte la lumière sur les endroits stratégiques du visage : les pommettes, le front, le menton et l'arête du nez. Ses sourcils droits et broussailleux sont parfaitement domptés et ses paupières légèrement ourlées de noir. Les cheveux d'Emma Watson dans le numéro de ELLE UK décembre 2014 ont cet effet wet si tendance qui ajoute à l'aspect pur de son shooting. Emma Watson signe à nouveau un photoshoot inspirant, dont vous pouvez découvrir les coulisses dans la vidéo behind-the-scenes de ELLE UK.

À lire aussi
Emma Watson sans maquillage mais très chic au Luxembourg
À lire aussi
British Fashion Awards, look d'Emma Watson vs Victoria Beckham en black and white 
À lire aussi
Emma Watson, belle ambassadrice angélique en Dior et chic en noir à NYC
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Emma Watson en couverture du numéro spécial féminisme de ELLE UK décembre 2014
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible