Emma Watson : L'actrice révèle pourquoi elle a refusé de jouer dans La La Land

par
Emma Watson est très consciencieuse dans son travail

Emma Watson devait jouer le rôle de Emma Stone dans La La Land, mais elle a refusé le rôle. Pourquoi l’actrice a-t-elle passé sa chance sur ce film déjà culte ?

C’est un secret pour personne, Emma Watson a été approché pour un autre rôle que la Belle et non, ce n’est pas La Petite Sirène, too bad. Damien Chazelle, l’avait en effet imaginée pour assurer le rôle de Mia dans La La Land - rôle qui a valu un Oscar à la talentueuse Emma Stone. Certaines rumeurs parlent d’un cachet trop peu élevé proposé à l’actrice de Hermione Granger, mais la vérité est tout autre. Emma Watson a tout expliqué lors d’une interview avec Entertainment Weekly : “C’est assez frustrant lorsque des noms sont associés très tôt à des projets, car cela créé une attente et une excitation avant même que les choses aient été signées ou même discutées.”

Elle continue en avouant que c’est bien à cause de La Belle et la Bête qu’elle a refusé l’offre : “Je savais que m’attendaient des cours d’équitation, de danse et des cours de chants pendant plus de trois mois et je devais vraiment être à Londres pour faire tout ça”. Emma Watson n’avait pas le temps de tourner les deux films, surtout si elle souhaitait bien se préparer pour le rôle de Belle. On ne va pas lui en vouloir, si ? D’ailleurs, sachez que vous pouvez enfin l’entendre chanter puisque toutes les chansons de la Belle et la Bête sont disponibles ! Arrivez-vous à imaginer Emma Watson dans La La Land ?

Source : Entertainment Weekly - Crédit : Cass Bird, Porter Magazine