Emma Watson, la couverture de Elle US pour avril

par

Emma Watson fait la couverture du Elle US pour le mois d’avril. La jeune comédienne est en pleine promo du film « Noah » dans lequel elle interprète Ila. Le photoshoot est signé Carter Smith

Emma Watson enchaine les photoshoots et les interviews pour la sortie de son prochain film Noah réalisé par Darren Aronofsky. Elle sera donc sur la couverture du magazine Elle US, pour un photoshoot girly et sexy ! Pour cette séance photo, Emma Watson nous cherche du regard. Son make-up se concentre uniquement sur ses yeux entourés d’un trait de crayon noir. Pour la coiffure, Emma Watson arbore deux couettes de chaque côté avec un effet de volume sur le dessus du crâne, pour un effet coiffé/décoiffée. Le make-up et la coiffure semble refléter l’âge et l’état d’esprit de la comédienne. Agée de 23 ans, le public l'a connu très jeune dans le rôle d’Hermione et la voit grandir depuis. C’est donc une histoire d’entre-deux, comme l’explique Emma Watson dans son interview pour le Elle US. Les clichés signés Carter Smith nous montre des expressions à chaque fois différentes d’Emma Watson, qui fait l’actrice. La couverture du magazine nous présente la jeune anglaise dans une chemise en jean et un pantalon en peau de veau signés Balmain, quant à la ceinture en python on l’a doit à la maison Kara Ross.

Emma Watson, la couverture de Elle US pour avril - photo
Emma Watson, la couverture de Elle US pour avril - photo
Emma Watson, la couverture de Elle US pour avril - photo

Le photoshoot du Elle US est donc bien différent de celui du magazine Wonderland qui nous montre une Emma Watson femme fatale. Ici le mystère femme/enfant est conservé de manière subtile avec la peau qui se dévoile, partiellement, presque avec hésitation. Mais aussi grâce à la manière de poser d'Emma Watson.

Source : thecitizensoffashion.com