S'inscrire
tracking
#ootd

Emma Watson les cheveux courts, son ootd en pull marine

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Quand on vous disait qu'il y aurait du changement... Emma Watson s'est coupée les cheveux pour notre plus grande joie. Canon, elle nous montre sa nouvelle coupe avec un ootd top

Le look boyish, Emma Watson le maîtrise à fond mais côté beauté on s'inquiétait un peu quand elle était hors red carpet. Rectification depuis son post Twitter dans lequel on a découvert son bob, fraîchement coupé... Emma Watson affirme de plus en plus son style et nous fait le plaisir d'être une influence trendy, en plus d'être une jeune femme engagée que l'on écoute attentivement. Pour présenter son nouveau look, Emma Watson est restée sobre, comme à son habitude, avec une tenue dont on ne connaît que le haut : une maille côtelée et de couleur marine. Près du corps, cette maille donne une carrure féminine à Emma Watson que l'on connaît surtout pour son penchant garçon manqué. Ce temps est fini pour la jeune actrice dont on connaît enfin le vrai visage. Bye Bye Hermione, bonjour Emma.

Sublime au naturel, Emma Watson était éblouissante en couverture de Porter Magazine mais l'est tout autant sans travail de lumière. Prise sur le vif, la photo d'Emma Watson avec son nouveau bob est juste parfaite. Ce genre de photos, même, que l'on aime avoir en photo de profil et sur lesquelles on est bien maquillée, bien coiffée mais sur lesquelles on ne pose pas. Pour la sienne Emma Watson nous fait le plaisir d'être maquillée de façon gracieuse avec un trait d'eye-liner avec fard à paupières, un teint pêche et une lèvre légèrement rosé. En jeune femme qui assume son style, Emma Watson se paie le luxe d'un bob court et wavy pour structurer son visage et ainsi donner de la valeur et du relief à ses tenues, même les plus simples comme la combo jean + pull/chemise. Des ootd de plus en plus élaborés et un style qui s'affirme, Emma Watson nous épate encore. Pourvu que ça dure !

À lire aussi
Gigi Hadid s’emmitoufle dans un manteau rayé, son look canon pour braver le froid
À lire aussi
Lauren Cohan chic avec Steven Yeun pour The Walking Dead (PHOTOS)
À lire aussi
Elle Fanning féérique pour 20th Century Women aux Hamptons
À lire aussi
Hailee Steinfeld, Jessica Alba, Dakota Fanning superbes au défilé Valentino
À lire aussi
Emily Ratajkowski radieuse en ensemble doré pour le lancement de sa série Easy
À lire aussi
Kendall Jenner craque pour les mules fleuries et le short en denim à LA
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Emma Watson les cheveux courts, son ootd en pull marine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible