S'inscrire
tracking
Emma Watson

Emma Watson, Lily Collins... Ces stars qui réincarnent Audrey Hepburn IRL

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 3 min
No thumbnail

Audrey Hepburn reprend vie à travers ces stars. De Lily Collins à Emma Watson, retour sur celles qui réincarnent l'icône du cinéma IRL

Vous l’avez sûrement remarqué, certaines stars (Kylie Jenner en tête), se prennent pour des poupées Barbie grandeur nature. Pendant ce temps, d’autres célébrités ont une source d’inspiration bien différente. Beaucoup d’actrices, mannequins et chanteuses n’ont d’yeux que pour Audrey Hepburn. Parmi toutes ses fans, certaines vont encore plus loin en réincarnant carrément l’icône IRL. Les chanceuses ! Que ce soit grâce à une ressemblance physique frappante (hello sourcils #onfleek) ou par un sens du style élégant, elles marchent dans les pas de la star en apportant leur touche personnelle. De Lily Collins à Emma Watson, passage en revue de 12 stars qui réincarnent Audrey Hepbrun IRL.

Lily Collins

Crédit : Jeffrey Mayer
Crédit : Instarimages
Crédit : abaca
Crédit : Steve Granitz

Lily Collins est le sosie d’Audrey Hepburn. Sa version 2.0. Les deux actrices se ressemblent tellement qu’on a du mal à croire qu’elles n’aient pas de lien de parenté. Elles partagent la même silhouette frêle, les mêmes sourcils épais et un sens du style hors pair. Pas de doutes, Lily Collins est LA réincarnation IRL d’Audrey Hepburn. Si bien que la star de The Last Tycoon a même réinterprété icône pour le magazine Tatler.

Bella Hadid

Crédit : Shootpix
Crédit : Bulgari
Crédit : Gsi

Bella Hadid aussi a des faux airs d’Audrey Hepburn quand elle veut. Elle réincarne l’actrice en version ultra sexy avec une touche 90s assumée. Ce qu’elle démontre souvent sur le tapis rouge.

Anne Hathaway

Crédit : Mario Testino,Vogue

Il n’y a pas que dans les pages de Vogue qu’Anne Hathaway réincarne Audrey Hepburn. L’actrice s’est encore plus rapproché de l’icône lorsqu’elle a dévoilé sa pixie cut. Sans parler de son élégance naturelle sur le tapis rouge. Même son personnage dans Princesse Malgré Elle s'inspire d'Audrey Hepburn dans Vacances Romaines.

Ginnifer Goodwin

Crédit : Jason LaVeris

L’actrice de Once Upon A Time a fait de la pixie cut sa signature capillaire. De quoi accentuer sa ressemblance avec Audrey Hepburn. Un brin plus edgy que l’icône du cinéma, Ginnifer Goodwin se veut également élégante quand elle fait face aux photographes.

Emilia Clarke

Crédit : Axelle/Bauer-Griffin
Crédit : Jon Kopaloff
Crédit : Han Myung-Gu

Elle a joué dans Breakfast at Tiffany’s au théâtre. Elle arbore des tenues élégantes à chacune de ses apparition, adoptant parfois une allure rétro tout en restant moderne. Elle a des sourcils à tomber par terre. Elle favorise le less is more au rayon makeup, préférant parier sur un beau lipstick. Oui, Emilia Clarke marche bel et bien dans les pas d’Audrey Hepburn.

Kendall Jenner

Crédit : Abd Rabbo Ammar
Crédit : Samir Hussein
Crédit : Gabriel Olsen
Crédit : Jacopo Raule

Kendall Jenner aurait aimé qu’Audrey Hepbun l’incarne dans un film. Un rêve impossible, qui en dit long sur l’amour du mannequin pour l’actrice. Pas étonnant donc, que Kendall Jenner s’inspire autant d’Audrey Hepburn quand elle s’habille, apportant évidemment sa touche personnelle au style iconique de l'actrice.

Rooney Mara

Crédit : Pascal Le Segretain

Après Lily Collins, Rooney Mara est une des actrices qui se rapproche le plus d’Audrey Hepburn. Comme Ginifer Goodwin, la star de Millenium apporte sa touche edgy au style élégant de l’icône, sans pour autant atténuer sa ressemblance.

Nina Dobrev

Crédit : Kevin Mazur
Crédit : David M. Benett
Crédit : Lester Cohen

L’ancienne star de The Vampire Diaries n’est pas étrangère au style Audrey Hepburn, qu’elle modernise comme il faut. Elle aussi aime les robes de princesses et les beauty looks élégants.

Miranda Kerr

Crédit : Instagram,Miranda Kerr
Crédit : Patrick Demarchelier, Vogue
Crédit : George Pimentel

Le supermodel réincarne de plus en plus l’actrice côté style, que ce soit sur Instagram ou sur le red carpet. Élégante à souhait, elle est sensationnelle sans jamais en faire trop. Le tout accompagné d’un maquillage glamour. Miranda Kerr est bien une Audrey Hepburn moderne.

Emma Watson

Crédit : Paul Morigi
Crédit : Jason Kempin
Crédit : John Strauss / Invision / AP
Crédit : Mike Pont
Crédit : Venturelli

La ressemblance entre les deux actrices nous a frappé lorsqu’Emma Watson a dévoilé sa pixie cut. Depuis, la star de La Belle et La Bête s’inspire d’Audrey Hepburn à l’aide de tenues chics et ultra-contemporaines qui lui vont comme un gant.

Zoë Kravitz

Crédit : Karwai Tang
Crédit : Instagram,Zoë Kravitz

Après s’être déguisée en Audrey Hepburn dans Big Little Lies, Zoë Kravitz a développé une petite obsession pour l’actrice. L’interprète de Bonnie dans la série a vite adopté une pixie cut, avant de se revêtir d’une superbe robe satiné Oscar de la Renta au MET Ball 2017. Elle s’est ensuite envolée pour des vacances romaines pleines de style. Zoë Kravitz apparaît même dans la campagne automnale de Tiffany’s. La boucle est bouclée !

Sofia Carson

Crédit : Pa Photos
Crédit : instagram,Sofia Carson
Crédit : Revista Carrusel

Ce n’est pas un secret, la jeune actrice est une grande fan d’Audrey Hepburn. Avec ses traits délicats et ses sourcils bien fournis, Sofia Carson peut facilement se glisser dans la peau de son icône. Ce qu’elle fait très souvent sur le tapis rouge, à grands renforts de tenues élégantes et fraîches. La star Disney s’est même déguisée en Audrey Hepburn époque Breakfast at Tiffany’s pour uns soirée d’Halloween.

À lire aussi
Emma Watson, Sophie Turner, Daisy Ridley, ces Brit-girls qui ont conquis Hollywood
À lire aussi
Emma Watson : 10 quotes badass de l'actrice qui vont te rebooster 
À lire aussi
Emma Watson, Bradley Cooper, Joseph Gordon-Levitt... Ces stars parlent parfaitement français et c'est bluffant
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Emma Watson, Lily Collins... Ces stars qui réincarnent Audrey Hepburn IRL
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible