Emma Watson, Miranda Kerr, Serena Williams... Qui sont ces stars qui ont craqué pour des geeks ?

par
Miranda Kerr a épousé le CEO de SnapChat

Exit Hollywood, la Silicone Valley est le nouveau spot pour rencontrer l'amour. La preuve avec ces stars qui se sont toutes entichées d'un génie de la technologie.

Geek is the new chic ! Les acteurs et autres célébrités high profile venus directement du star system, c'est totalement dépassé. Aujourd'hui, les stars ont décidé de dater en dehors de leur league et s'attaquent aux golden boys de la Silicone Valley. Après des mariages très médiatisés au sein de l'industrie du cinéma qui en a fait rêver certaines, beaucoup se sont terminés en ruptures douloureuses comme pour Amber Heard et Johnny Depp. Depuis l'actrice a retrouvé l'amour dans les bras d'Elon Musk, le CEO de PayPal et Tesla, et ce n'est pas la seule à être tomber sous le charme d'un roi des Internets.

Emma Watson & William Knight
Emma Watson, Miranda Kerr, Serena Williams... Qui sont ces stars qui ont craqué pour des geeks ? - photo

The beauty and the geek ! Emma Watson n'est plus un coeur à prendre. Très discrète sur sa vie privée, elle a été photographiée à plusieurs reprises en compagnie de son nouveau boyfriend, William "Mack" Knight, un entrepreneur de la Tech de 36 ans. Il est employé avec son frère jumeau dans la start-up Medallia et gagnerait près de 150 000$ par an. La star d'Harry Potter aurait rencontré ses parents en début d'année et sa belle-mère a déjà fait savoir qu'elle serait ravie que son fils et la Belle se fiancent ! Affaire à suivre donc...

Amber Heard & Elon Musk
Emma Watson, Miranda Kerr, Serena Williams... Qui sont ces stars qui ont craqué pour des geeks ? - photo

Après un divorce houleux avec Johnny Depp, Amber Heard a retrouvé l'amour aux côtés d'Elon Musk, le fondateur de SpaceX, PayPal et CEO de Tesla Motors. Elle a officialisé leur relation sur Instagram en postant une photo de leur couple. Cela semble déjà très sérieux entre les deux tourtereaux puisque l'actrice a récemment rencontré les cinq fils de son boyfriend, et comme on a pu le constater sur ses réseaux sociaux, le courant est très bien passé.

Serena Williams & Alexis Ohanian
Alexis Ohanian Serena Williams met gala 2017 met ball 2017 couple reddit
Serena Williams attend son premier enfant d'Alexis Ohanian, le fondateur de Reddit

La championne de tennis Serena Williams fait une pause dans sa saison pour se consacrer à sa grossesse. La star des courts attend son premier enfant après s'être fiancé avec Alexis Ohanian en décembre 2016. Le futur papa de 34 ans n'est autre que le cofondateur de Reddit. Le "maire d'Internet", surnommé ainsi pour son engagement en faveur de la liberté d'expression en ligne, a remporté entre 10 et 20 millions de dollars en revendant son site au groupe Condé Nast.

Miranda Kerr & Evan Spiegel
Emma Watson, Miranda Kerr, Serena Williams... Qui sont ces stars qui ont craqué pour des geeks ? - photo

Félicitations aux jeunes mariés ! Samedi 27 mai, Miranda Kerr a épousé en toute intimité Evan Spiegel, le fondateur de SnapChat dans leur jardin de Los Angeles. Le couple s'est rencontré en 2014 lors d'un dîner organisé par Louis Vuitton à New-York. L'ancien Ange Victoria's Secret a un fils, Flynn, né de son premier mariage avec l'acteur Orlando Bloom. Elle voulait prendre son temps avant de concrétiser les choses avec son fiancé afin de préserver son fils de 6 ans. Ce n'est qu'en juillet dernier qu'ils avaient annoncé leurs fiançailles... sur SnapChat, évidemment !

Karlie Kloss & Joshua Kushner
Emma Watson, Miranda Kerr, Serena Williams... Qui sont ces stars qui ont craqué pour des geeks ? - photo

Karlie Kloss est en couple depuis 2012 avec Joshua Kushner, le beau-frère d'Ivanka Trump. Le boyfriend du top model est le fondateur de la société Thrive Capital, un fonds qui investit dans des projets technologiques et qui a notamment financé la création d'Instagram ! Depuis leur rencontre, la jeune femme est elle-même devenue une vraie geek en lançant sa propre chaîne YouTube et en collaborant avec une école d'informatique afin d'offrir la scolarité à des jeunes filles fans de codage.

Lily Cole & Kwame Ferreira
Emma Watson, Miranda Kerr, Serena Williams... Qui sont ces stars qui ont craqué pour des geeks ? - photo

L'actrice et mannequin anglais Lily Cole est elle aussi tombée amoureuse d'un geek. Moins connu dans le monde de la Tech, Kwame Ferreira a fondé Kwamecorp, une société de conseils dont le client principal n'est autre que Samsung. Le couple a accueilli son premier enfant en septembre 2015, une petite fille nommée Wylde.

Voilà la preuve que les rock stars ou autres acteurs de premier rang sont totalement has been (comme cette expression d'ailleurs) et qu'il n'y a pas plus chic que de s'afficher au bras d'un entrepreneur de la tech. Plus discrets et moins paparazzés, c'est (presque) l'assurance de vivre son couple en toute tranquillité. Et si, nous aussi, on s'intéressait de plus près aux geeks ?

Source : meltyFashion - Crédit : Abaca, Lily Cole Instagram, Amber Heard Instagram, Marechal Aurore