Emma Watson pour The Bling Ring à Cannes 2013 en Christopher Kane

par

Emma Watson est au Festival de Cannes 2013. Il fallait donc s'attendre à en prendre plein la vue côté style avec l'actrice. Aujourd'hui, focus sur sa tenue pour le photocall de The Bling Ring sur la croisette

Emma Watson et l'équipe du film The Bling Ring sont les stars de la journée au Festival de Cannes 2013. Depuis hier, la belle enchaîne les interviews et parle de son rôle de cambrioleuse professionnelle dans The Bling Ring. Une occasion en or pour meltyFashion qui en profite pour découvrir ses looks et s'inspirer de son sens de la mode. Alors qu'hier on était complètement gaga de la combinaison noire de Carey Mulligan pour Gatsby le Magnifique, aujourd'hui on craque pour l'ensemble signé Christopher Kane d'Emma Watson. Cette coupe légèrement près du corps lui va à merveille, ce qui peut d'ailleurs paraître surprenant puisque ce genre de pièce n'a pas le don de mettre en valeur n'importe qui.

Pour accessoiriser sa tenue et illuminer le Festival de Cannes 2013, Emma Watson a préféré rester sobre. C'est donc sur une paire de stiletto noire Gianvito Rossi qu'Emma Watson a décidé de se jucher. Pas de bijoux non plus pour la star de The Bling Ring qui préfère laisser cela à son personnage dans le dernier film de Sofia Coppola. Un make-up très léger et une coupe de cheveux tirée à quatre épingles s'imposent tout de même pour rester élégante. Ainsi Emma Watson ne déçoit personne et ne nous donne qu'un peu plus envie de découvrir son look sur le tapis rouge ce soir pour la présentation de The Bling Ring pendant le Festival de Cannes 2013. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Emma Watson pour The Bling Ring à Cannes 2013 en Christopher Kane - photo
Emma Watson pour The Bling Ring à Cannes 2013 en Christopher Kane - photo