Emma Watson ravissante en petite robe blanche à NYC

par

Emma Watson était de sortie ce week-end ! Actuellement à New York, la belle Anglaise se montrait ravissante en petite robe blanche. Découvrez la tenue de l’ex-star d’Harry Potter !

Cette semaine, la rédac de meltyFashion était tombée sous le charme de Jennifer Lawrence boho chic avec son chiot à New York. La belle blonde était radieuse et son look nous donnait des envies de shopping ! Mais c’était sans compter sur le retour d’Emma Watson dans les rues de la Big Apple. Ce week-end, la sublime Anglaise a été repérée en pleine journée, l’occasion de découvrir sa nouvelle tenue. Si elle est plus habituée à porter des jeans, Emma Watson a fait preuve de nouveauté en enfilant une petite robe tendance. Totalement immaculée, la pièce sans manche allait comme un gant à la silhouette filiforme d’Emma Watson. Cette dernière se dotait également d’un col et dévoilait les gambettes de la star. Voici un look qui annonce l’été 2016 !

A l’opposé du look transparent de Rita Ora pour le tournage de Fifty Shades Darker, Emma Watson était angélique et brillait dans les rues de New York sans en faire trop. Avec sa robe blanche, il était juste impossible de rater l’ex-star de la saga Harry Potter ! En tant que fashionista endurcie qu’on ne présente plus, Emma Watson choisissait de bons accessoires pour parfaire son look. La belle Anglaise chaussait tout d’abord des mocassins noirs rendant ces derniers très stylés. Jamais sans ses lunettes de soleil, Emma Watson adoptait une paire plutôt tape-à-l’oeil. N’oublions pas tout de même son sac noir en cuir qu’elle portait au bras droit ! Mais le meilleur de la tenue d’Emma Watson revenait à sa mise en beauté où on craquait totalement sur son carré blond. New York a vraiment été illuminée avec le come back de l'actrice britannique !

Source : dailymail.com