Emma Watson, retour sur l'incroyable évolution mode de la star !

par
Emma Watson, retour sur l'incroyable évolution mode de la star (à retitrer)

Emma Watson a bien grandi depuis sa première apparition dans Harry Potter ! De petite sorcière à it-girl, retour sur l’évolution mode de l'actrice

Que de chemin parcouru pour Emma Watson ! Bientôt à l’affiche de La Belle et La Bête, l’actrice britannique a vraiment bien grandi. C’est en 2001 que tout commence… Après de très nombreux castings, la belle brune décroche le rôle tant convoité de Hermione Granger dans la saga Harry Potter. Sa vie sera changée à tout jamais tout comme son style d'ailleurs ! Au fil des années, Emma Watson s’est transformée en une vraie fashionista en passant d’une petite jeune fille toute simple à une it-girl à la garde-robe remplie et luxueuse. Exit la crinière à la Hermione ou les ballerines chaussées lors d’événements importants, Emma Watson choisit désormais avec attention ses vêtements. La preuve en images, retour sur l’incroyable évolution mode de la star de 26 ans !

1998-2004, la naissance d'une it-girl !

Née le 15 avril 1990, Emma Watson montera son si joli minois dès 1998 lors de ses castings. On y découvre une adorable petite fille avec une chevelure volumineuse et un sourire à faire craquer. Propulsée au rang de star mondiale grâce à Harry Potter, l’actrice commence les red carpets. C’est d’ailleurs à l’âge de 10 ans qu’elle fait l’une de ses premières apparitions. Robes à froufrous, broches en forme de fleurs, ballerines, empiècements en tulle et accessoires girly, telles seront les habitudes vestimentaires d’Emma Watson !

Emma Watson en 1998, une star est née
Emma Watson en 1998, une star est née
Emma Watson en 2003 en pleine gloire
Emma Watson en 1998, une star est née
Emma Watson en 2000 sur son premier red carpet
Emma Watson en 1998, une star est née
Emma Watson en 2007 avec Daniel Radcliffe et Rupert Grint
Emma Watson en 1998, une star est née
2011, la fin de Harry Potter mais le début d'une fashion story !

2011 marque un vrai tournant dans la carrière d’Emma Watson. Triste de dire bye bye à la saga qui l’a rendue ultra célèbre, l’actrice se "console" dans la mode. Elle tourne la page en se coupant les cheveux et en portant essentiellement des robes sophistiquées de créateurs de luxe. C’est aussi à ce moment-là qu’Emma Watson devient égérie Lancôme après avoir fait le mannequin pour Burberry.

Emma Watson 2011 look red carpet harry potter style evolution avant premiere
Emma Watson en 2011 dit bye bye à Harry Potter avec style
Emma Watson 2011 look red carpet harry potter style evolution le monde de charlie
Emma Watson en 2011 à l'avant-première du Monde de Charlie
2013, l'année de l'audace !

En 2013, Emma Watson ose et montre au monde entier qu’elle n’est plus une petite fille. Pour cela, elle n’hésite pas à dévoiler ses atouts de charme sur le tapis rouge. Décolleté au rendez-vous, ventre plat découvert, gambettes apparentes, l’actrice joue la carte de la sensualité tout en restant classe.

Emma Watson 2013 look red carpet harry potter style evolution gq
Emma Watson en 2013 à la soirée GQ
Emma Watson 2013 look red carpet harry potter style evolution the bling ring
Emma Watson en 2013 à l'avant-première de The Bling Ring
2014, l'année des looks monochromes !

Emma Watson confirme son statut de fashionista en 2014 ! Âgée de 24 ans, la belle brune multiplie ici les apparitions où ses tenues ne passent pas inaperçues. Le point commun de tous ces looks ? La tendance monochrome et le style black & white. Emma ne jure que par l’élégance et le résultat fut à la hauteur de nos espérances.

Emma Watson en 2014 aux Brit Fashion Awards
Emma Watson en 2014 aux Brit Fashion Awards
Emma Watson chic en 2014
Emma Watson en 2014 aux Brit Fashion Awards
Emma Watson en 2014 pour Noé
Emma Watson en 2014 aux Brit Fashion Awards
Emma Watson en 2014 à l'avant-première de Noé
Emma Watson en 2014 aux Brit Fashion Awards
2015, l'année de la féminité !

Emma Watson continue sur sa lancée en adoptant des pièces bien plus glamour qui marquent sa taille. La mise en beauté devient très importante ici et vient finaliser chacun de ses looks. Dites donc bonjour au rouge à lèvres intense, aux yeux de biche et aux accessoires tape-à-l’oeil.

Emma Watson 2015 look red carpet harry potter style evolution regression
Emma Watson en 2015 pour son film Regression
2016, la consécration mode !

Que dire de plus ? 2016 a été l’année du style (avec un grand S) pour Emma Watson. Entre sa robe semi-transparente signée Dior, sa tenue Osman Fall associant une robe fleurie à un pantalon et le look Calvin Klein en plastique recyclé pour le Met Gala, l’actrice a brillé. Plus question de porter de simples pièces, Emma s’habille avec des vêtements qui ont une réelle signification et qui racontent même une histoire. Si ce n’est pas beau ça !

Emma Watson en 2016 lors du Met Ball
Emma Watson en 2016 lors du Met Ball
Emma Watson ose la robe transparente Dior en 2016
Emma Watson en 2016 lors du Met Ball
Emma Watson sexy en 2016
Emma Watson en 2016 lors du Met Ball

Que nous réserve Emma Watson pour 2017 ? On a hâte de voir ça !

Crédit : Getty Images, Abaca, The Edit