Emma Watson séduisante en petite robe blanche perforée

par
Emma Watson s'affiche en robe patineuse blanche à Londres

Emma Watson s'est accordée une sortie nocturne entre amis dans sa ville natale, jeudi 9 juin. Dans un style effortless, l'actrice gageait tout de même sur des pièces pointues pour réussir son look printanier

On se souvient encore de son manteau en tweed dans les rues de Londres. Oui, Emma Watson n'a pas besoin d'une multitude d’artifices pour se montrer tendance. Gardant son style chic et casual, la belle se contente d'un accessoire stylé ou d'une pièce forte pour parvenir à se créer une tenue canon. Si bien que nous sommes toujours subjuguées face à la simplicité avec laquelle Emma Watson appréhende la mode. Jeudi 9 juin, l'ex-star d'Harry Potter nous prouvait une nouvelle fois que le naturel et la fraîcheur sont ses valeurs sûres pour se composer un look stylé. Actuellement à l'affiche du très attendu "La Belle et la Bête", la jolie anglaise a profité d'un break pour s'offrir une soirée entre amis.

Emma Watson when leaving 'Chiltern Firehouse' on Thursday night, June 9 in London, England. . #emmawatson #emma

Une photo publiée par Hollywood News (@hollywoodnews.1) le

De sortie dans les rues de Londres, Emma Watson misait de nouveau sur la petite robe blanche. Elle optait pour une robe patineuse, inspirée de la mode 50's. Mais ne comptez-pas sur la jeune comédienne pour se cantonner à cette pièce girly. Parée de détails perforés, le modèle arboré par Emma Watson se dégrafait également, dévoilant la naissance du décolleté de notre ravissante actrice. Ultra sensuel ! Pour casser cette petite robe très féminine, Emma Watson enfilait une paire de mocassins noirs, parfaits pour décaler ce look romantique. On reconnait bien là le style de notre petite britannique ! Enfin, une fine ceinture camel, un collier triangle discret et quelques bagues apportaient la touche sophistiquée à son ensemble. Seul bémol, nous aurions préféré un makeup un peu plus soutenu pour finir ce look du soir en beauté. Bien qu'Emma Watson porte très bien le no-makeup, pour une virée nocturne, un trait d'eye liner ou une bouche légèrement colorée auraient été bienvenus. Pour une prochaine fois ?

Source : www.dailymail.co.uk - Crédit : Kris Connor, Getty Images