S'inscrire
tracking
#ootd

Emma Watson sublime en mini robe à l'avant-première de son film Colonia

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Hier soir se tenait l’avant-première du dernier film d’Emma Watson, Colonia. Sur le tapis rouge, l’ex-star de la saga Harry Potter était sublime en total look all white. Focus !

On avait quitté une Emma Watson ravissante en 3 looks glamour et tendance sur Instagram. La belle brune nous surprenait avec son style pointu et ses combinaisons de pièces élégantes. Ce week-end, belle surprise, Emma Watson a fait une apparition remarquée à Berlin à l’occasion d’un grand événement. En effet, ce 5 février 2016 se tenait l’avant-première de son nouveau film, Colonia. Pour attirer tous les flashs des photographes, Emma Watson se mettait sur son 31 et décidait de se la jouer angélique de la tête aux pieds. Exit toute couleur flashy ou tout look trop complexe, l’ex-star de la saga Harry Potter voyait la vie en blanc. Même si elle misait sur une tenue sage, l’actrice anglaise n’oubliait pas sa sensualité et mettait ses atouts féminins en valeur pour présenter Colonia à Berlin !

Contrairement à Selena Gomez qui optait pour le look black & white à l’avant-première de son film, Emma Watson s’habillait uniquement en blanc. Pour cela, la belle brune se glissait tout d’abord dans une mini robe totalement immaculée. Signée de la marque Maiyet, cette pièce issue de la collection Eté 2016 présentait un décolleté rond et laissait entrevoir les gambettes d’Emma Watson. En valeur ajoutée, la fashionista endossait un manteau assorti griffé Behno aux coupes et aux finitions impeccables. Afin de donner encore plus de prestance à sa silhouette, Emma Watson chaussait une paire d’escarpins Manolo Blahnik et jetait son dévolu sur des bijoux Vita Fede. S’ajoutait enfin une mise en beauté simple mais réussie où la mèche était au rendez-vous. On dit oui à Emma Watson !

À lire aussi
Gigi Hadid s’emmitoufle dans un manteau rayé, son look canon pour braver le froid
À lire aussi
Lauren Cohan chic avec Steven Yeun pour The Walking Dead (PHOTOS)
À lire aussi
Elle Fanning féérique pour 20th Century Women aux Hamptons
À lire aussi
Hailee Steinfeld, Jessica Alba, Dakota Fanning superbes au défilé Valentino
À lire aussi
Emily Ratajkowski radieuse en ensemble doré pour le lancement de sa série Easy
À lire aussi
Kendall Jenner craque pour les mules fleuries et le short en denim à LA
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Emma Watson sublime en mini robe à l'avant-première de son film Colonia
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible