S'inscrire
tracking
Emma Watson

Emma Watson  : Tout ce qu'il faut savoir sur son passage à Paris

Publié par
Amandine Luong
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Emma Watson était à Paris pour la promo de son nouveau film The Circle. Voici ce qu'il faut retenir de son passage en France !

La présence de l'actrice dans l'Hexagone est toujours un événement ! Venue présenter The Circle, l'un des films à ne pas rater cet été, Emma Watson a profité de son séjour pour réserver quelques surprises à ses fans et aux parisiens ! Pour ce film de SF basé sur le roman éponyme écrit par Dave Eggers, la star avait choisi une somptueuse robe Miu Miu qui n'est pas sans rappeler certaines tenues de son personnage Disney, Belle. Avant la projection, l'actrice s'est prêtée au jeu des autographes avec ses fans qui l'attendaient devant l'UGC Normandie sur les Champs-Élysées.

Crédit : Abaca
Crédit : Abaca

L'activiste a expliqué qu'elle était toujours ravie d'être en France car elle était "amoureuse" de Paris et selon elle, les Français sont de vrais cinéphiles  (on adore se faire mousser). L'artiste a également un lien particulier avec notre beau pays puisqu'elle est née à Paris et ses grands-parents vivent dans le sud de la France. Malheureusement pour le public présent, la jeune femme n'a pas parlé français mais sachez qu'elle maîtrise à la perfection la langue de Molière !

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'assister à l'avant-première, rassurez-vous Emma Watson a aussi pensé à vous. Après New-York et Londres, celle qui s'est fait connaître grâce à la saga Harry Potter, a caché dans tout Paris, 100 exemplaires de La Servante écarlate de Margaret Atwood, une oeuvre féministe majeure. La chasse au trésor a commencé ! On croise les doigts pour en trouver un et si ça peut vous motiver à partir en quête du Graal sous cette chaleur, sachez que l'actrice de 27 ans a glissé un petit mot dans chaque exemplaire ;-)

The Circle avec Emma Watson et Tom Hanks, au cinéma le 19 juillet 2017.

À lire aussi
Emma Watson, Sophie Turner, Daisy Ridley, ces Brit-girls qui ont conquis Hollywood
À lire aussi
Emma Watson, Miranda Kerr, Serena Williams... Qui sont ces stars qui ont craqué pour des geeks ?
À lire aussi
Emma Watson, Bradley Cooper, Joseph Gordon-Levitt... Ces stars parlent parfaitement français et c'est bluffant
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Emma Watson : Tout ce qu'il faut savoir sur son passage à Paris
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible