Emma Watson vend ses conseils pour 2$ via un iPad, mais pourquoi ?

par
Emma Watson vend ses conseils pour seulement 2$ !

Si vous aviez la chance d’être à New York la semaine dernière, Emma Watson vous a sans doute donné de bons conseils via un iPad pour seulement 2$. Oui, mai pourquoi ?

Les passants de Grand Central Station à New York ont assisté à une scène des plus étranges la semaine dernière. Alors qu’ils traversaient tranquillement la gare, ils ont pu apercevoir Derek Blasberg armé d’un stand mobile et d’une pancarte "Conseils d’Emma Watson 2$". Cerise sur le gâteau, l’actrice de La Belle et la Bête s’est rendue disponible pour une petite conversation motivante avec les passants qui le souhaitaient, via un iPad. Et ce pour la modique somme de 2$. Qui dit mieux ? Loin d’être piégée par les réseaux sociaux comme dans son prochain film The Circle, Emma Watson utilise ici la technologie à bon escient : donner ses conseils à qui le veut bien. Une charmante intention qui en a sûrement ravi plus d’un. La seule question que l’on se pose, c’est pourquoi ?

Compte-tenu des caméras et micros braqués sur Derek Blasberg à Grand Central Station, on peut supposer que son stand de conseils estampillés Emma Watson fait partie d’un projet en commun avec l’actrice. Cependant, il va falloir faire preuve de patience avant d’en découvrir la vraie nature, car l’interprète de Belle n’en a pour l’instant pas dit un mot. Certains spéculent sur un lien avec la prochaine sortie du film The Circle. On peut aussi se dire qu'Emma Watson veut tout simplement faire le bien autour d’elle, de toutes les manières possibles. Quant à l’argent recueilli, il sera sans doute reversé à un organisme de charité, comme le suggère le site Time Out. Ce qui ne nous surprendrait pas venant d’Emma Watson, une star féministe inspirante et nouveau life guru. Quoi qu’il en soit, on espère que l’actrice réitérera l’expérience plus près de chez nous !

Source : timeout.com / mashable.com / metro.co.uk - Crédit : Instagram Emma Watson