S'inscrire
tracking
Emmanuelle Alt

Emmanuelle Alt : Son premier Vogue Paris comme rédactrice en chef

Publié par
lulile
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ça y est enfin ! Le Vogue du mois d'Avril est en kiosque depuis quelques jours. Sa particularité ? Emmanuelle Alt en est enfin rédactrice en chef à part entière. Petit effeuillage du magazine.

On vous l'annonçait il y a peu en découvrant la couverture du Vogue France du mois d'avril, avec la sublime Gisele Bundchen en couverture : ce numéro est le premier conçu sous l'entière responsabilité d'Emmanuelle Alt en tant que rédactrice en chef. On s'attendait à des changements depuis le départ de Carine Roitfield et étant donné les déclarations de celle-ci concernant leurs mauvaises relations . Alors le magazine des modeuses aguerries est-il devenu plus rock'n'roll ?

En fait d'un style résolument rock, signature habituelle d'Emmanuelle Alt , le Vogue France du mois d'avril est plutôt placé sous le signe du minimalisme et du romantisme. Jeunes filles allanguies en jupons de danseuses et baroudeuses sexy et bronzées, en passant par des lignes épurées et blanches, le porno chic propre à Carine Roitfeld est bel est bien envolé. Il faudra cependant attendre le mois d'août pour découvrir le véritable travail d'Emmanuelle Alt, et savoir si Karl Lagerfeld est enfin convaincu par la nouvelle rédactrice en chef du Vogue Paris !

À lire aussi
Le look d'Emmanuelle Alt : En mode printemps
À lire aussi
Look d'Emmanuelle Alt : En jean flare
À lire aussi
Emmanuelle Alt : Sa pochaine couverture Vogue, Elle choisit Gisele Bündchen
À lire aussi
Le look d'Emmanuelle Alt : Ensemble boyfriend pastel
À lire aussi
Emmanuelle Alt : 5 conseils pour copier sa silhouette élancée
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Emmanuelle Alt : Son premier Vogue Paris comme rédactrice en chef
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible