S'inscrire
tracking
Emmy Awards 2014

Emmy Awards 2014 Adam Levine vs Kit Harington, battle de sexy boys

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lors de la 66ème cérémonie des Emmy Awards 2014 qui se tenait hier, les beaux mâles du petit écran se sont prêtés au jeu du tapis rouge. Battle de sexy boys entre Adam Levine et Kit Harington de Game of Thrones

La cérémonie des Emmy Awards 2014 nous a certes permis de découvrir de magnifiques robes, mais elle a également été l'occasion de se rincer l’œil sur les sexy boys du petit écran. Les jolis minois comme ceux de Matt Bomer, Aaron Paul ou James Marsden ne sont pas passés inaperçus, mais ceux de Kit Harington et Adam Levine encore moins. La rédac' de meltyFashion a donc décidé d'opposer ces deux ténébreux dans un duel caliente. Kit Harington, plus connu sous le nom de Jon Snow dans la série Game of Thrones portait un costume noir, un nœud papillon et des chaussures vernies. Un look élégant bien loin de la peau de bête que l'acteur de 27 ans porte quotidiennement dans la série ! Côté capillaire, Kit Harington a gardé ses cheveux attachés en un petit chignon, nous empêchant d'admirer cette chevelure ondulée si sauvage. Dommage ! De l'autre côté, le chanteur Adam Levine, notamment aperçu dans la série American Horror Story a fait une entrée plus remarquée sur le tapis rouge.

Crédit : Chris Delmas
Crédit : Frazer Harrison / Getty Images

Avec ses lunettes de soleil et son air de playboy, Adam Levine a posé aux côtés de son ange Victoria's Secret Behati Prinsloo. Le chanteur de Maroon 5 portait un costume noir sur une chemise blanche ainsi qu'une paire de mocassins en veau velours. Exit le noeud pap' pour Adam Levine, qui s'est contenté de ses Ray-Ban Wayfarer pour briller sur le tapis rouge. Alors, qui de Kit Harington ou Adam Levine remporte ce battle de sexy boys aux Emmy Awards 2014 ? Adam Levine a beau avoir été élu homme le plus sexy de 2013 par le magazine People, c'est le beau Jon Snow qui remporte ce duel de mâles. Humble et discret, Kit Harington a su gagner notre cœur face à l'ultime séducteur Adam Levine. La belle gueule et les tatouages ne font pas tout : quand il s'agit des Emmys, on se met sur son 31 et on arrête la frime. Kit 1, Adam 0.

À lire aussi
Emmy Awards 2014, Kaley Cuoco de The Big Bang Theory en robe bustier Monique Lhuillier
À lire aussi
Emmy Awards 2014 de Rose Leslie à Katherine Heigl, les plus belles coiffures de la cérémonie
À lire aussi
Emmy Awards 2014 de Zooey Deschanel à Gwen Stefani, les plus belles robes de la cérémonie
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Emmy Awards 2014 Adam Levine vs Kit Harington, battle de sexy boys
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible