S'inscrire
tracking
Emmy Awards 2015

Emmy Awards 2015 : de Naomi Watts à Heidi Klum, les 3 pires looks de la soirée

Publié par
leacardinal
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Hier soir, avait lieu la cérémonie des Emmy Awards 2015 à Los Angeles. La rédac' vous fait le récap' des pires looks de la soirée

Vous vous souvenez des plus belles coiffures de la cérémonie des Emmy Awards 2014, de Robe Leslie à Katerine Heigl ? Cette fois, ce n'est justement pas pour vous parler des choses les plus réussies, mais plutôt les pires. Ce week-end, avait lieu la soirée des Emmy Awards 2015 à Los Angeles, où tous les people étaient réunis. S'il y a eu des robes longues et glamour, il y a aussi eu des ratés du côté des stars du red carpet. Pour commencer, intéressons nous au look de Mindy Kalling. L'actrice américaine a opté pour une robe jaune moutarde, pour le moins moulante. Avec une morphologie comme la sienne, elle aurait mieux fait de choisir une pièce centrée en haut et plus évasée vers le bas, afin de gommer ses hanches. Dans un autre style mais pas vraiment mieux, Naomi Watts portait une robe signée Christian Dior.

Tout comme Lena Dunham ou Katerine Heigl aux Emmy Awards 2014, les pires looks n'ont pas été très durs à décerner. L'actrice de 46 ans a préféré une robe bustier imprimé fleuri mais très "mémérisant" à cause de ses motifs mais également de sa coupe droite. Elle mixe sa tenue avec une paire d'escarpins argenté de la maison Jimmy Choo. Le look de la belle blonde est notre plus grosse déception car avec une silhouette comme la sienne, elle aurait pu se permettre de porter une robe bien plus féminine et glamour. Pour finir, Heidi Klum a choisi une robe Versace couleur jaune poussin, qui est loin de la mettre en valeur. Son make-up et sa coiffure ont permis de rattraper ce fashion faux-pas. Et vous les filles, quelle tenue est la pire selon vous ?

À lire aussi
Emmy Awards 2015 : De Amy Schumer à Lady Gaga, les 5 looks à retenir
À lire aussi
Kendall Jenner radieuse avec Justin Bieber en look casual chic sur Instagram
À lire aussi
Rihanna street en micro short & sneakers Puma au concert de Travis Scott
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Emmy Awards 2015 : de Naomi Watts à Heidi Klum, les 3 pires looks de la soirée
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible