S'inscrire
tracking
Emmy Awards 2016

Emmy Awards 2016 : De Priyanka Chopra à Emily Ratajkowski, les plus belles tenues de la soirée

Publié par
Julie PANDO
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Les Emmys Awards 2016 se sont tenus hier soir à Los Angeles. Et qui dit cérémonie, dit red carpet ! De Priyanka Chopra à Emily Ratajkowski, on passe en revue les plus beaux looks de la soirée

Comme souvent (toujours) à Hollywood, tout commence avec le red carpet. Il n’y a pas que Sophie Turner, Maisie Williams et Emilia Clarke qui font tourner les têtes aux Emmy Awards 2016. Priyanka Chopra, Emily Ratajkowski ou encore Sofia Vergara rivalisent aussi de style sur le tapis rouge de la cérémonie. Robe flamboyante, créations style old hollywood ou parure brillant de mille feux, elles mettent chacune leur personnalité et leur style en avant tout en se plaçant au-dessus du lot. Après le palmarès des séries, passons à celui des actrices et de leurs tenues marquantes. Voici notre sélection des plus beaux looks vus aux Emmy Awards 2016 !

Priyanka Chopra en Jason Wu

Sans conteste la reine de la soirée, Priyanka Chorpa fait sensation vêtue de sa robe incendiaire asymétrique et plissée. Une tenue qui restera dans les esprits, dans la lignée de la robe-cape Ralph Lauren de Lupita Nyong’o.

Crédit : Jon Kopaloff

Claire Danes en Schiaparelli Haute Couture

On fait l’impasse sur le bronzage un peu trop forcé de l’actrice pour se concentrer sur sa magnifique robe dorée à croisements recto et verso.

Tatiana Maslany en Alexander Wang

Une ligne épurée et graphique accompagnée d’une couleur vive et de découpes discrètes suffisent à la star d’Orphan Black pour se faire remarquer.

Kristen Bell en Zuhair Murad

L’actrice démontre une belle maîtrise du volume et prouve une fois pour toute que les motifs floraux n’ont rien de niais. Au contraire, elle ressemble à une vraie princesse.

Sofia Vergara en Atelier Versace

Fidèle à son style, l’actrice de Modern Family met ses courbes en valeur à l’aide d’une robe nude agrémentée d’un empiècement métallique. Sofia sait ce qui lui va et cela lui réussit !

Crédit : Instagram Sofia Vergara

Sarah Paulson en Prada

Non contente de repartir avec une statuette, l’actrice d’American Crime Story attire tous les regards sur le red carpet. Elle peut remercier sa création verte couverte de sequins pour cela.

Emily Ratajkowski en Zac Posen

L’actrice a fière allure glissée dans sa robe sirène navy armée de volants. Une attitude old hollywood des plus glamour.

Crédit : John Shearer

Voilà qui conclut notre panorama des plus beaux looks des Emmy Awards 2016. Avec un tel niveau, on a hâte de découvrir les prochaines tenues de cérémonies portées par Priyanka Chopra, Emily Ratajkowski et les autres !

À lire aussi
Emmy Awards 2016 : De Sophie Turner à Sarah Hyland, les meilleurs beauty looks de la cérémonie
À lire aussi
Emmy Awards 2016 : Game of Thrones, Tatiana Maslany, Rami Malek, le palmarès de la cérémonie
À lire aussi
Sophie Turner dévoile son tatouage fait avec Maisie Williams, découvrez la signification (Vidéo)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Emmy Awards 2016 : De Priyanka Chopra à Emily Ratajkowski, les plus belles tenues de la soirée
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible