Emmy Awards 2016 : Sophie Turner, Emilia Clarke, Maisie Williams absolument divines sur le red carpet

par

Les Emmy Awards 2016 ont fait sensation à Los Angeles ! Sur le red carpet, Sophie Turner, Emilia Clarke et Maisie Williams de Game of Thrones étaient splendides. Zoom sur leur look

C’était la soirée à ne pas manquer ! Les Emmy Awards 2016 ont investi tout Los Angeles et nombreuses sont les stars à avoir fait le déplacement. Si on pouvait retrouver des figures emblématiques du petit écran, il fallait surtout compter sur les actrices de Game of Thrones. Emilia Clarke, Sophie Turner et Maisie Williams ? Oui, elles étaient toutes les trois présentes ! Plus sublimes les unes que les autres, les it-girls n’ont pas déçu et elles ont attiré l’attention. Déjà sensationnelles à la BAFTA party, Emilia Clarke et Maisie Williams ont renouvelé l’expérience pour les Emmy Awards 2016. De son côté, Sophie Turner a mis le paquet et ne manquait pas de glamour. Zoom sur leur tenue de soirée !

Maisie Williams

Pour les Emmy Awards 2016, Maisie a décidé de changer de tête. Exit le simple carré, bonjour la frange, les petites mèches et le chignon haut. Côté look, la jolie brune a craqué pour une robe noire bouffante dont le buste se décorait de motifs floraux. Plutôt audacieux !

Emmy Awards 2016 : Sophie Turner, Emilia Clarke, Maisie Williams absolument divines sur le red carpet - photo
Sophie Turner

Sophie était juste somptueuse vêtue de sa robe signée Valentino ! Légère et fluide, la pièce de luxe en dentelle mettait en valeur la silhouette élancée de la belle blonde. Elle rajoutait des sandales à talons Christian Louboutin et des bijoux Forevermark à sa tenue. Résultat ? C'est un top !

Emmy Awards 2016 : Sophie Turner, Emilia Clarke, Maisie Williams absolument divines sur le red carpet - photo
Emilia Clarke

Emilia a incarné la féminité, le glamour et la grâce ! Avec sa sublime robe nude Atelier Versace, la reine des Dragons a volé la vedette à ses camarades. Décolleté séduisant, taille marquée et mise en beauté travaillée, la it-girl nous a totalement hypnotisées !

Emmy Awards 2016 : Sophie Turner, Emilia Clarke, Maisie Williams absolument divines sur le red carpet - photo

Impossible d’avoir raté le trio Game of Thrones ! Entre l’allure de déesse d’Emilia Clarke, l’incroyable prestance de Sophie Turner et l’audace de Maisie Williams, on en a eu plein les yeux. Cette année, les Emmy Awards ont vraiment rimé avec GoT (encore une fois) !

Source : Gettyimages.com