Empire, CoverGirl crée une collection maquillage à l'image des filles de la série

par
Rhonda Lyon, l'un des personnages clés de la série Empire

La fin de la saison 2 de Empire va bientôt être disponible, ce qui ne fait qu'accentuer notre intérêt. Heureusement pour nous la marque CoverGirl vient d'annoncer une collection capsule inspirée des personnages féminins de la série

Les collabs ne font qu'affluer en ce printemps, on pense notamment à celle entre Nike et Riccardo Tisci mais on peut aussi se pencher sur le cas de celle entre Empire et CoverGirl. Oui, il s'agit bien là de la série que tout le monde regarde, suit et attend avec impatience. Puisque la fin de la saison 2 va être diffusée dans les prochains jours, la marque de cosmétiques CoverGirl a décidé de vous permettre de copier les beauty looks des stars féminines de Empire. Evidemment on attendait toutes de pouvoir shopper le nécessaire make up pour avoir l'allure de Cookie mais il va falloir repasser car ce sont Anika, Tiana, Becky et Rhonda les favorites pour cette collection capsule. A travers 4 univers, CoverGirl revient sur les différentes beautés de la série à succès, avec notamment la mise en avant du Lash Blast Volume Mascara, pour des yeux de biches à faire tourner la tête des mecs de la famille Lyon (il sera en édition limitée). Que nous réserve cette jolie collection ?

Certainement plus accessible que la collab' de Rihanna et Manolo Blahnik, la collection make up de CoverGirl sur Empire se passe en 4 temps, bien définis grâce à 4 portraits des actrices en train de se faire une mise en beauté de choc. Pour Tiana, par exemple, l'idée est de faire des tons nacrés sur les yeux, avec une base shiny puis un fard à paupières brun, un eye-liner crème (qui s'utilise en khôl pour l'intérieur de l'oeil) et un superbe rouge à lèvres marron irisé très 90's. Ce beauty look n'est pas très différent de celui de la belle et déterminée Anika, puisque la base est a peu près la même avec un trait d'eye-liner plus franc et un rouge à lèvres non pas marron mais rouge. On craque. CoverGirl nous étonne aussi avec le make up de Becky : une base faite de deux fards à paupières, l'un champagne et l'autre gris violacé, puis une mise en avant de la bouche avec une base shiny et un gloss violet. Les filles d'Empire mettent la barre haut et ce n'est pas fini puisque vous pourrez aussi vous faire le smoky eyes de Rhonda Lyon ou un make up de working girl en appliquant les cosmétiques de CoverGirl. Mais attention cette collab' n'est dispo qu'aux Etats-Unis, il vous faut donc trouver quelqu'un pour vous les envoyer ou simplement vous inspirer des beauty looks pour les copier. Toutes les vidéos sont là.

Source : usmagazine.com - Crédit : Fox