S'inscrire
tracking
Armani

Emporio Armani : Fête ses 30 ans en lunettes, une collection capsule

Publié par
georJna
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

A l'occasion de son trentième anniversaire, Emporio Armani se veut psyché'pop et lance une collection de lunettes de soleil

Emporio Armani fait partie de l'empire du maitre italien de la mode Georgio Armani. La marque Emporio Armani se veut plus destroy et rock que les autres griffes de l'univers Georgio Armani. Pour ses 30 ans la marque italienne, innove et lance une collection de lunettes de soleil fun, colorée et flashy en édition collector. Ces lunettes Oversize habillent totalement nos yeux, pour un résultat complétement fashion. Un bon moyen de promener son chien en veste Emporio Armani , tout en camouflant son regard sans maquillage. La collection capsule Emporio Armani est composée de 1030 pièces seulement.

Pour ses 30 ans, Emporio Armani donne un regard High Tech à ses lunettes de soleil . Pour plus de choix, la marque italienne, met en vente deux modèles : masque goutte ultra plat et une version seventies rondes XXL. En ce qui concerne les couleurs, pas de panique ! Il y a pour tous les goûts : du vert pomme, du bleu eau, du rose transparent, orange cuivré, marron militaire... et bien sur la couleur classique le noir. Un site ludique et interactif a été conçu spécialement pour l'occasion des 30 ans d'Emporio Armani. Et sur le site, on peut façonner les lunettes à notre guise. A tester également les lunettes de soleil Cat Yves Saint Laurent 2011. Pour retrouver les lunettes Emporio Armani on se connecte sur EmporioArmani30.

Crédit : Emporio Armani 30 ans collection
À lire aussi
Fashion Week de Milan : Giorgio Armani, Versace, le récap' fashion
À lire aussi
Les yeux très colorés, la tendance beauté que l'on teste pour la saison !
À lire aussi
Fashion Week Haute Couture : Armani Privé, le défilé Automne/Hiver 2015-2016
À lire aussi
Fashion Week de Milan : Emporio Armani Automne-Hiver 2015/2016
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Emporio Armani : Fête ses 30 ans en lunettes, une collection capsule
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible