Empreinte : Un hologramme pour la marque de lingerie en pleine rue !

par

Une vitrine fait le buzz à Paris. La rédac' vous fait découvrir la lingerie en hologramme par la marque Empreinte, qui innove en matière de marketing visuel. Focus

Alors que la lingerie française s'expose à Paris, lingerie Empreinte invente une toute nouvelle façon d'exposer ses modèles. Jusqu'à présent, nous étions plutôt habitués à nous arrêter devant les vitrines ou les modèles de sous-vêtements étaient présentés en nature morte, au milieu d'un décor reflétant les tendances actuelles. Aujourd'hui, la marque Empreinte décide d'innover et d'épurer ses vitrines. Rue saint Honoré la vitrine de la lingerie Empreinte, vierge de tous vêtements, propose une animation ludique avec un hologramme. Un hologramme représentant une mannequin exposant le modèle porté et vivant aux passants.

Avec la nouvelle vitrine version hologramme de lingerie Empreinte, ou encore le modèle de soutien-gorge pour ranger son iPhone de JoeyBra, il n'y a nul doute que l'univers de la lingerie fine et celle du high-tech se font de l'oeil. Une nouveauté dans le monde du sous-vêtement qui pourrait offrir une alternative moins couteuse aux marques pour élaborer leurs vitrines. Mais pour la rédaction de meltyFashion les vitrines holographiques de Empreinte ne valent pas les mises en scène extraordinaire de certaines enseignes comme Agent Provocateur. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Empreinte : Un hologramme pour la marque de lingerie en pleine rue ! - photo