S'inscrire
tracking
Sexo

En ces temps de confinement, les ventes de sextoys explosent partout dans le monde

Publié par
Eva Y.
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
En ces temps de confinement, les ventes de sextoys explosent partout dans le monde

Des sextoys en renfort pour palier à la disette du cul. 

Après les mesures de confinement prises par le gouvernement pour protéger la population du Covid-19, l'heure est à la panique. Et les Français n'ont pas seulement peur de manquer de papier toilette, ils tremblent également pour leur vie sexuelle qui devrait, sans surprise, en prendre un sacré coup ! Mais, il semblerait qu'ils aient trouvé un moyen d'occuper leurs (longues) journées de confinement !

Selon les informations communiquées par l'entreprise de jouets pour adultes Womanizer, les ventes de ses produits auraient littéralement explosé depuis le début de l'épidémie. En France, celles-ci auraient augmenté de 40% entre le 1er janvier et le 6 mars, ce qui est également le cas dans les autres pays du monde touchés. A Honk-Kong, les ventes auraient grimpé de 71%, de 75% aux Etats-Unis, de 60% en Italie et même de 130% au Canada !

via GIPHY

Interrogé par la rédaction du Parisien, le manager France de la marque de sextoys Lelo a également indiqué que les ventes de ses joujoux affichent une « augmentation progressive [...] comparé à l'an passé avec une accélération ces derniers jours suite aux mesures de confinement en Italie, Espagne, France » où « la préconisation d'un mètre de distance semble même affecter l'intimité » observe-t-il.

Pour pimenter sa vie sexuelle, on peut donc s'amuser solo mais aussi en couple, en misant sur des accessoires télécommandés, comme l'oeuf vibrant à télécommande Lyla, à glisser dans le vagin ou le masseur prostatique Hugo à insérer dans l'anus (après s'être lavé les mains avec une bonne dose de gel hydroalcoolique, merci !). Pour prendre un max de plaisir à deux, en respectant les distances nécessaires pour ne pas choper ce maudit virus.

LELO SenseMotion_ Insignia The Mating Dance

Et pour celles et ceux qui sont adeptes des bonnes vieilles techniques manuelles, on vous rappelle que Pornhub a étendu son offre premium à tous et toutes les Français·e·s. On pose ça là, faites-en bon usage !

À lire aussi
Pornhub devient gratuit en France pour nous tenir chaud ces prochaines semaines
À lire aussi
Où faire l'amour selon ton signe astrologique ?
À lire aussi
Oui, les femmes se masturbent (et en plus, elles prennent grave leur pied)
À lire aussi
Oui, les allergies sexuelles existent et elles peuvent compliquer tes parties de jambes en l'air
À lire aussi
Salon, cuisine, salle de bain, quelles positions sexuelles sont les plus adaptées aux pièces de la maison ?
À lire aussi
Faire (plus) l'amour pendant le confinement, 6 raisons de sauter le pas
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
En ces temps de confinement, les ventes de sextoys explosent partout dans le monde
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible