S'inscrire
tracking
En mode blogueuse

En mode bloggueuse avec Katia du blog Lazykat en interview exclusive

Publié par
Lucie SAYEDE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Cette semaine dans En mode blogueuse nous vous parlons de Katia Giorgino du blog LazyKat. Un blog coloré rempli de fantaisie et de pièces surprenantes qui nous a charmé ! Elle s'est confiée à nous dans une interview exclusive

La semaine dernière nous vous parlions d'Amel du blog Ugly Mely dans notre rubrique En mode blogueuse, aujourd'hui nous faisons la connaissance de Katia Giorgino, la fashionista du blog LazyKat. Dans un univers stylistique rythmé de couleurs pastels et "mignonneries" en tout genre, Katia est véritablement une modeuse hors pair. Elle cultive depuis des années un look kawaii très étudié, en réussissant à ne pas tomber dans le look over kitch ! Il est sûr que si nous étions une petite souris cachée dans sa garde robe, nous aurions les yeux émerveillés face à tant de pièces colorées mais avant tout ultra pointues ! Accompagnée de ses deux acolytes chats Earl et Furby, Katia partage ses looks, ses envies et ses folies shopping à travers des photos pleines de charme et de "magie". Tatouages ultra mignons, cheveux roses et style pop , on ne peut que fondre pour ce petit côté barbe à papa avec ses looks divers et variés qui nous conduisent tout droit dans un pays imaginaire rempli de trésors.

Crédit : LazyKat
Crédit : LazyKat
Crédit : LazyKat
Crédit : LazyKat
Crédit : LazyKat

Récemment nous avions interrogé, dans En mode blogueuse, Alexandra le Boulch du blog Tenue correcte exigée, cette fois-ci nous avons laissé la parole à Katia pour qu'elle puisse nous parler de son blog LazyKat ainsi que de ses inspirations au quotidien. Si vous aviez l'impression de déjà la connaître, sachez que Katia tenait anciennement le blog Hey Dick Face, une interface toute aussi colorée, pleine de pep's et surprenante. Les maoureuses des premières heures seront donc encore au rendez-vous quand d'autres apprendront à être surprises par l'univers totalement décalé. Pour mieux la connaître et savoir qui se cache réellement dérrière le pseudo LazyKat, découvrez notre rencontre avec Katia dans un interview exclusive !

Comment définirais-tu ton style vestimentaire ?

Assez dure comme question, je dirais que j'ai un style plutôt coloré, éclectique, mignon et street à la fois.

Quelles sont les personnalités mode qui influencent tes choix vestimentaires ? As-tu des icônes ?

En terme d'icônes et de personnalités mode, j'aime beaucoup Lady Gaga, Audrey Kitching et Doe Deere !

Imaginons que tu puisses collaborer avec un créateur de mode, qui choisirais-tu et pourquoi ?

Je pense que ce serait Jeremy Scott pour ces pièces ultra colorées, décalées et kitch. D'ailleurs je suis complètement fan de sa dernière collection Barbie pour Moschino, qui me ressemble à 100% !

Parlons blogueuse. Y'en a t'ils qui t'inspirent ?

Beaucoup de bloggueuses m'inspirent mais j'en ai une en particulier c'est Alix de The Cherry Blossom Girl. Ses photos sont si belles et ses voyages font rêver tout autant que sa penderie.

As-tu des tips beauté inavouables mais qui fonctionnent ?

Ce qui fonctionne comme tips beauté c'est de dormir avec du rouge à lèvres rouge quand on n'a pas de labello. Ca hydrate parfaitement et le lendemain on a de jolies lèvres. Une autre astuce beauté c'est de bien faire fondre du beurre de karité pur qui se transformera en une huile bien épaisse. On l'applique ensuite sur les cheveux en laissant bien reposer toute la nuit et on lave le tout le lendemain. Résultat : des cheveux ultra doux et soignés.

Tes obsessions mode, accessoires, chaussures et sacs sont ?

Je suis obsédée par My Little Pony. Mais j'aime également beaucoup les tenues ou accessoires à motif chats, la couleur holographique, les slip-ons plateforme et les duster coat super longs !

Quel est l'objet crucial que l'on trouve dans ton sac ?

Sans hésiter je dirais que mon Iphone !

Si demain tout s'arrête, penses-tu continuer dans la mode ?

Oui j'aimerais bien continuer dans ce domaine.

Un mot pour la fin ?

Miaou !

À lire aussi
En mode blogueuse avec Natalie Off Duty, la blogueuse new yorkaise bohème
À lire aussi
En mode bloggeuse avec Albane du blog Albane et le maquillage en interview exclusive
À lire aussi
En mode blogueuse avec Lucy Rance du blog Lulutrixabelle, une styliste et blogueuse aux looks acidulés
À lire aussi
En mode blogueuse avec Amel du blog Ugly Mely, quand les sneakers sont à l'honneur
À lire aussi
En mode blogueuse avec Nawal de "Nawal's Bazaar" en interview exclusive
À lire aussi
En mode blogueuse avec Élodie Laetitia Parthenay du blog Helloelo
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
En mode bloggueuse avec Katia du blog Lazykat en interview exclusive
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible