S'inscrire
tracking
En mode blogueuse

En mode blogueuse : Annabelle Fleur du blog VivaLuxury, entre chic et streetstyle

Publié par
Lucie SAYEDE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cette semaine dans notre rubrique en mode blogueuse, nous faisons un focus sur Annabelle Fleur du blog VivaLuxury. Annabelle Fleur dévoile à travers son blog des astuces mode et beauté avec des looks que nous nous empresserons de copier

Si la semaine précédente nous vous présentions Audrey la blogueuse parisienne cool du blog aZZed, aujourd'hui nous reprenons l'avion direction les Etats-Unis à la découverte d'Annabelle Fleur du blog VivaLuxury. Originaire de Lettonie, cette jeune blogueuse est passée Outre Atlantique à l'âge de 14 ans pour s'exiler au Canada puis en Californie. Il est vrai que si Annabelle Fleur révèle une silhouette de déesse scandinave et qu'elle ressemble légèrement au top Adriana Lima, elle révèle également un sens pointu de la mode que nous lui envions fortement. En effet après être arrivée en Californie, la jeune femme travaille avec Elisa Ferare, une shoe designer qui lui a ouvert les portes des plus grands secrets de la fashion sphère. Après cette aventure et rencontre stylistique, Annabelle Fleur décide de lancer un blog dans lequel elle livrera conseils mode et beauté afin d'allier sa passion pour la mode à un job de blogueuse apparent. A travers ses voyages, shoppings, lubies et inspirations, Annabelle Fleur du blog VivaLuxury dévoile une garde-robe chic et colorée avec un style vestimentaire presque similaire à celui de Carry Bradshaw dans Sex and the City.

Si la blogueuse Lucy Rance du blog Lulutrixabelle révélait des tenues rétro aux couleurs acidulées, Annabelle Fleur du blog VivaLuxury préfère jouer sur des pièces fortes avec de belles matières. Elle peut tantôt se fondre dans un look chic avec un tregging, une chemise blanche et une veste cintré bleutée, tantôt dans un style bohème californienne avec une petite robe blanche laissant apparaître son bronzage ou un short et un top ajouré pour un look de plage décontracté. Toujours perchée sur des hauts talons, Annabelle Fleur dévoile à travers son blog des tenues de tous les jours que nous soyons une working-girl, une fashionista ou tout simplement passionnée de mode. Pour les passionnées de produits de beauté, Annabelle Fleur commence petit à petit à développer le côté beauté de son blog, en proposant des tutos et des tests beauté pour vous donner un avis sur le produit. Alors n'hésitez plus, si vous avez adoré tout comme nous l'univers d'Annabelle Fleur du blog VivaLuxury, courrez vite le découvrir et vous en inspirer pour vos looks au quotidien !

À lire aussi
En mode blogueuse avec Alix du blog The Cherry Blossom Girl
À lire aussi
En mode blogueuse : Fashion Mintea, quand le Maroc et la mode s'entremêlent
À lire aussi
En mode blogueuse : Stéphanie Zwicky en interview exclusive meltyFashion
À lire aussi
En mode blogueuse : Christina Caradona et son blog Trop Rouge
À lire aussi
En mode blogueuse avec Lucy Rance du blog Lulutrixabelle, une styliste et blogueuse aux looks acidulés
À lire aussi
En mode bloggeuse avec Albane du blog Albane et le maquillage en interview exclusive
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
En mode blogueuse : Annabelle Fleur du blog VivaLuxury, entre chic et streetstyle
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible