En mode blogueuse avec Amélie Ebongué pour Ah-Mais-lis

par
Amoureuse des lunettes, Amélie a adopté les lunettes yeux de chat

Cette semaine dans En mode blogueuse nous vous parlons D’Amélie Ebongué pour Ah-Mais-Lis. Parisienne et amoureuse de la mode, notre jeune blogueuse cultive un style propre à elle qui nous a tout de suite séduites

La semaine dernière nous vous parlions de Camille pour Mademoiselle Camille, fille (presque) modèle dans En mode blogueuse. Cette semaine c’est Amélie qui a suscité notre intérêt. Actuellement étudiante en licence, cette amoureuse de la mode a su nous livrer ses plus beaux looks accompagnés de textes qu’on ne se lasse de lire et de relire. Passionnée d’écriture, c’est en 2009 qu’elle a donné naissance à Ah-Mais-Lis, une petite merveille de la blogosphère. Si ces looks nous laissent parfois sans voix, d’autres rubriques de son blog nous passionnent et nous ouvrent la porte sur son univers coloré, acidulé et fun. Des articles life style, des bons plans et des coups de cœurs restent à découvrir. Amélie est aussi une grande adepte des lunettes de soleil. Toujours avec la bonne paire, elle constitue des looks psychédéliques et d’autres casual qui font ressortir sa passion pour la mode tout en préservant son propre style.

Après le En mode blogueuse avec Fadela Mecheri, nous voilà encore une fois séduite par un blog français. Mais si auparavant français rimait avec chic et stricte, aujourd’hui ces jeunes blogueuses mode comme Amélie Ebongué d’Ah-Mais-Lis nous prouvent qu’une origine n’influence pas pour autant un style vestimentaire. Elles sont jeunes, elles sont pétillantes et pleines de vie. Amélie et l’une d’elles mais elle garde toutefois sa petite touche qui fait la différence.

Crédit : Ah-Mais-Lis