S'inscrire
tracking
En mode blogueuse

En mode blogueuse :  Audrey du blog aZZed, la blogueuse cool

Publié par
Flavie Abdat
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Cette semaine pour notre rubrique En mode Blogueuse, nous rentrons dans le monde d'aZZed, la blogueuse cool et détendue qui nous offre un blog rempli de bons plans

Si la semaine passée nous vous présentions Alix du Blog The Cherry Blossom Girl, un blog coloré et éclatant, cette semaine nous nous arrêtons sur la blogueuse aZZed. Audrey, de son prénom, est une blogueuse parisienne qui a su nous séduire par un univers atypique et empreint de rire, mais surtout de bons plans. Aussi, bien que son blog soit plutôt axé mode, nous y retrouvons également tout un monde lifestyle, chargé de rire et de petits prix. Nous aimons le concept et avons l'impression de retrouver une jeune femme à la véritable âme de blogueuse. En effet, nous voyons de plus en plus de blogueuses habillées avec des vêtements chers, alors qu'Audrey, elle, nous propose un tas de vêtements et de looks chouette que nous pouvons acquérir, ou desquels nous pouvons nous inspirer. Comme pour sa virée dans la ville de Troyes pour shopper dans les magasins d'usine, elle teste d'abord le bon plan, puis nous montre ses trouvailles et nous donne ainsi ses impressions. aZZed nous prépare aussi à fêter Noël comme il se doit, avec plein d'idées cadeaux.

Si nous avions mis en avant la blogueuse Katia du blog Lazykat avec ses cheveux roses, Audrey est plus sobre et elle a un trait particulier. Elle semble être complètement fan de noir et blanc. Aussi, de l'ergonomie de son blog à ses vêtements, en passant par la décoration de son intérieur, tout est noir et tout est blanc. Par ailleurs, nous avions déjà croisé aZZed lorsque la jeune créatrice Mademoiselle Pierre avait créer ses sweats à l'aide de 11 personnalités. aZZed avait fait un sweat... noir dont l'écriture "Demoiselle" était blanche. Nous aimons son style relax mais chic, marqué par des jeux de matières extrêmement bien pensés. Adepte de la maille en tout genre et de sneakers, nous craquons pour son côté streetwear qu'elle est la seule à savoir rendre aussi élégant. Sur son blog, Audrey met en avant aussi de la décoration, qu'elle sait manier aussi bien que le style vestimentaire. Nous n'hésitons donc pas à aller faire un petit tour sur son blog aZZed pour n'importe quelle occasion, dès que vous besoin de conseils sur la mode, la déco, ou le lifestyle. Enfin un blog vraiment complet, écrit pas une fille comme nous et pour nous !

À lire aussi
En mode blogueuse : Fashion Mintea, quand le Maroc et la mode s'entremêlent
À lire aussi
En mode blogueuse : Christina Caradona et son blog Trop Rouge
À lire aussi
En mode blogueuse avec Alix du blog The Cherry Blossom Girl
À lire aussi
En mode blogueuse avec Nawal de "Nawal's Bazaar" en interview exclusive
À lire aussi
En mode blogueuse avec Lucy Rance du blog Lulutrixabelle, une styliste et blogueuse aux looks acidulés
À lire aussi
En mode blogueuse : Annabelle Fleur du blog VivaLuxury, entre chic et streetstyle
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
En mode blogueuse :  Audrey du blog aZZed, la blogueuse cool
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible