En mode blogueuse avec Clémentine pour Fruity Girl

par

Cette semaine dans En mode blogueuse nous vous parlons de Fruity Girl, un blog mode et life style tenu par Clémentine. Focus sur ce blog qui a fait craqué la rédac’ meltyFashion

La semaine dernière nous vous parlions d’Alexandra pour Tenue correcte exigée dans En mode blogueuse. Si cette blogueuse tout-droit venue du sud a su nous guider et nous informer des derniers bons plans, nous avons cette semaine craqué pour Fruity Girl. Une vraie source d’inspiration pour toutes ses lectrices, Clémentine a toujours su rendre la vie plus pétillante et plus fun sur son blog. Coloré et frais, Fruity Girl est une vraie perle rare de la blogosphère française. Nous y retrouvons les dernières tenues et looks de Clémentine, ses coups de cœurs et nous suivons également son quotidien mode.

Elle n’hésite pas à nous faire rêver mais aussi à nous faire redécouvrir la mode sous un nouvel angle. Toujours de bonne humeur, Clémentine a récemment avoué sur son compte Instagram qu’elle adorait rire (le secret pour affronter Paris et son climat changeant). Timidité, peur des araignées et achats compulsifs sont ses défauts, autant dire que Clémentine est l’incarnation de la petite fille modèle. Petite mais pleine de créativité, notre blogueuse de la semaine a su adapter ses tenues à sa petite morphologie, ce qui a fait d’elle un modèle pour nombreuses de ses lectrices.

Plus d'actu sur En mode blogueuseEn Mode Blogueuse avec Slanelle, le blog mode funEn mode blogueuse avec Sofya Benzakour pour la couleur du moment en interviewEn mode blogueuse avec Fadela pour Fadela MecheriEn mode blogueuse avec Amélie Ebongué pour Ah-Mais-lis

En mode blogueuse avec Clémentine pour Fruity Girl - photo
En mode blogueuse avec Clémentine pour Fruity Girl - photo
En mode blogueuse avec Clémentine pour Fruity Girl - photo

Comme Denni Elias pour Chicmuse, Clémentine habite Paris mais reste originaire de Reims. Ce qui ne l’a pas empêché d’assister aux festivités de la Fashion Week à Paris dont la Vogue Fashion Night Out. A cette occasion elle nous dévoilait sur Fruity Girl accompagnées de ses amies blogueuses, ses tenues chics et à la fois décontractées. Il n’y a pas de doute, Clémentine est une des rares blogueuses mode à savoir allier praticité et Glamour. On la suit ?