S'inscrire
tracking
En mode blogueuse

En mode blogueuse avec Diane Fonkoua pour Diane Fnk

Publié par
Amina Jammoua
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Blogueuse depuis mai 2014, Diane a déjà réussi à faire parler d’elle. Passionnée de mode mais avant tout amoureuse des jeunes créateurs, la jeune parisienne fascine la blogosphère

La semaine dernière nous vous parlions de Léa Choue pour Ma beauté au quotidien. Cette semaine c’est un tout autre genre de blog qui nous a intéressé. Diane Fnk est un blog mode qui promeut le travail des jeunes créateurs en mettant en scène leurs créations portées par Diane. Depuis ses débuts, Diane a toujours tenu à mettre en avant le travail des autres. A travers ses nombreux articles nous pouvons la découvrir dans des looks et des lieux différents accompagnée d’une équipe de photographes et maquilleurs qui participent tous à son projet. Diane est l’une des rares blogueuses qui assument le fait d’être habillées par des créateurs. Mais ce qui la rend unique c’est son but derrière ce travail.

Elle a beau avoir commencé Diane Fnk en mai, elle agit déjà comme une blogueuse professionnelle qui connait le terrain. Ses looks sont étudiés et ses articles sont travaillés. Mais si Diane est actuellement étudiante en économie et gestion, elle compte bien travailler dans la mode plus tard. Chose qui ne nous surprend pas. Son blog, sa passion, sa soif de la découverte et du partage lui favoriseront une entrée facile au monde de la Fashion. Si elle continue sur sa lancée, ce ne sera plus la blogosphère qu’elle surprendra mais les attachés de presse. Partie de rien, elle a aujourd’hui à son compte un joli carnet d’adresse qui ferait bien des envieuses.

Crédit : David Taddei
Crédit : David Taddei
Crédit : D. Ice photography

Après le En mode blogueuse avec Samar Youssef pour Une libanaise à Paris, nous voilà encore une fois séduites par un blog mode parisien. Mais vous l’avez sans doute remarqué, Diane Fnk est loin d’être un blog mode ordinaire. En se mettant en avant, la blogueuse a pour but de faire connaitre de jeunes créateurs qui débutent leur carrière. Et en essayant de se faire une place dans la blogosphère, elle essaye aussi de faire monter ces jeunes créateurs qui ne demandent qu’un petit coup de pouce. Voilà donc la raison pour laquelle Diane Fnk est notre coup de cœur de la semaine.

À lire aussi
En mode blogueuse avec Léa Choue pour Ma beauté au quotidien
À lire aussi
En mode blogueuse avec Camille pour Mademoiselle Camille, fille (presque) modèle en Interview
À lire aussi
En mode blogueuse avec Zineb Fatara pour Lady Zee en interview exclusive
À lire aussi
En mode blogueuse avec Clémence Allaire pour La Chronique de Clémy en Interview
À lire aussi
En mode blogueuse avec Samar Youssef pour Une Libanaise à Paris
À lire aussi
En mode blogueuse avec Fadela pour Fadela Mecheri
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
En mode blogueuse avec Diane Fonkoua pour Diane Fnk
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible