S'inscrire
tracking
En mode blogueuse

En mode blogueuse avec Estée Lalonde, la Youtubeuse beauté pimpante

Publié par
Manon Roche
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La blogueuse et Youtubeuse Estée Lalonde est le nouveau portrait que nous dressons cette semaine dans En mode blogueuse. Joie de vivre et expertise beauté caractérisent cette Canadienne farfelue

Les histoires de blogueuses ont souvent débuté ainsi : une passion, de la créativité, du temps entre les mains et une envie de partager son histoire avec d'autres filles tout comme elles. Estée Lalonde, Canadienne expatriée à Londres au début des années 2010 pour rejoindre son amour Aslan, s'est lancée dans le blogging pour occuper ses journées et sortir de la solitude. Elle crée ainsi EssieButton, son blog qui se mute rapidement en chaîne Youtube, sur laquelle elle parle beauté et partage des bribes de sa vie quotidienne. Entre l'expertise mode de Yanin Namasonthi du blog IDressMyselff et la casquette beauté d'Estée Lalonde, la blogosphère anglo-saxonne est une mine d'or inépuisable. Si l'histoire d'Estée alias Essie ressemble à celle de beaucoup d'autres blogueuses et youtubeuses, cette jeune femme de 25 ans est définitivement singulière. De nature réservée, elle dépasse cette timidité devant la caméra, et dévoile une personnalité loufoque, une joie de vivre communicative et un positivisme à toute épreuve.

Estée Lalonde, blogueuse et Youtubeuse canadienne expatriée à Londres
Estée Lalonde, Youtubeuse star
La youtubeuse beauté Estée Lalonde
Estée Lalonde avec son petit ami Aslan et leur lévrier Reggie

Routine beauté, produits terminés, cosmétiques favoris, tutos maquillage, hauls, tags... Estée Lalonde produit le contenu que nous aimons regarder sur Youtube, mais ne manque pas d'apporter sa touche d'originalité avec des vidéos plus lifestyle qu'elle a récemment introduit sur sa chaîne. Entre ses critiques de livres et vlogs décalés où son lévrier Reggie occupe une grande place, Estée nous parle déco comme Lisa Lou et Guillaume du blog Mamie Boude, nourriture, détox digitale et part à la rencontre d'autres blogueuses dont elle réalise les interviews de manière intimiste. Sa simplicité et sa bonne humeur n'auront pas séduit que les internautes, puisque la blogueuse éponyme a récemment eu l'occasion d'apposer son nom sur un kit de vernis à ongles signé The Body Shop, et a également rejoint l'équipe TLCme, site web de divertissement pour lequel elle réalise des vidéos beauté et lifestyle. Si vous ne connaissez pas encore le blog et la chaîne Youtube d'Estée Lalonde, lancez vite ses vidéos, vous tomberez instantanément amoureuses de cette Canadienne déjantée.

À lire aussi
En mode blogueuse avec Yanin du blog IDressMyselff, l'Anglaise tatouée et stylée
À lire aussi
En mode blogueuse avec Hëllø, le blogzine design et déco à suivre
À lire aussi
En mode blogueuse avec Mamie Boude, le blog déco inspirant
À lire aussi
En mode blogueuse : Olivia Lopez de Lust For Life, le style côte ouest
À lire aussi
En mode blogueuse avec Isabella Thordsen, influenceuse et styliste ASOS
À lire aussi
J'aime tout chez toi, le blog d'un couple stylé à (vraiment) suivre
À lire aussi
Vloggist, Unicon, Rose Carpet, les 3 chaînes mode et beauté à suivre quotidiennement
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
En mode blogueuse avec Estée Lalonde, la Youtubeuse beauté pimpante
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible