En mode blogueuse avec Fadela pour Fadela Mecheri

par

Depuis la création de son blog le 8 février 2012, Fadela Mecheri ne cesse de faire le buzz. Retour sur son parcours surprenant

La semaine dernière nous vous parlions de Zineb Fatara pour Lady Zee dans en mode blogueuse. Cette semaine nous nous sommes intéressées à un blog mode loin de la capitale mais qui fait toutefois beaucoup parler de lui. Fadela Mecheri est une jeune blogueuse lyonnaise qui détient un blog sous le même nom. Connue pour ses tenues décontractées, simples mais recherchées, elle a su imposer son propre style et sa propre vision de la mode. Il y a peut de temps, la marque C&A a fait appel à elle pour créer ses vitrines. Un buzz qui a permis à Fadela d’être l’une des blogueuses nationales les plus influentes.

Mais si aujourd’hui elle en est arrivée à être reconnue dans la rue, ça n’a pas toujours été le cas. En commençant à rédiger son blog, Fadela Mecheri était assez timide et se contentait de bloguer pour le fun mais aussi pour faire vivre sa passion. Si au jour d’aujourd’hui la jeune blogueuse parle essentiellement de ses looks, elle compte tout de même élargir son lectorat en traitant de différents sujets qui lui tiennent à cœur comme la cuisine ou encore les voyages . Si en seulement deux ans et demi la jeune lyonnaise a été propulsée sur les devant la scène fashion, nous pouvons imaginez le succès qu’elle aura en élargissant son lectorat.

Plus d'actu sur En mode blogueuseEn Mode Blogueuse avec Slanelle, le blog mode funEn mode blogueuse avec Sofya Benzakour pour la couleur du moment en interviewEn mode blogueuse avec Samar Youssef pour Une Libanaise à ParisEn mode blogueuse avec Léa Choue pour Ma beauté au quotidien

En mode blogueuse avec Fadela pour Fadela Mecheri - photo
En mode blogueuse avec Fadela pour Fadela Mecheri - photo

Après le En mode blogueuse avec Diane Fnk, nous voilà intéressées par un autre blog français. Des blogueuses mode, il en a des milliers, certaines arrivent à tirer leur épingle du jeu et à se faire chouchouter par différentes marques. Fadela Mecheri fait partie de ces jeunes blogueuses. Sa réussite elle la doit à sa simplicité et sa sincérité. Loin de se déguiser pour nous surprendre, Fadela a su imposer son choix du simple, du chic et du casual.