S'inscrire
tracking
En mode blogueuse

En mode blogueuse avec Hëllø, le blogzine design et déco à suivre

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'esthétique épurée et cocooning qui caractérise la décennie 2010 en matière de décoration est au cœur de Hëllø. Un blogzine qui se lit sans faim et que nous vous présentons cette semaine dans En mode blogueuse

Hëllø, c'est le projet de deux férues de décoration, Carine et Anne-Sophie, qui ont voulu apporter à leur métier de journaliste une dimension plus personnelle. Au-delà de leurs intérêts respectifs pour la musique ou encore le mariage, les deux femmes se sont trouvé une passion commune pour le design, les voyages et la gastronomie, donnant ainsi naissance à un blogzine lifestyle aussi pointu que chaleureux. Davantage magazine que Mamie Boude, le blog déco inspirant, Hëllø se penche sur les grandes tendances qui influencent le milieu du design, part à la découverte de lieux qui valent le détour ou encore à la rencontre d'autres passionnés de décoration, qui ouvrent leur porte pour partager leur intérieur.

Auteurs de l'ouvrage "Inspirations scandinaves", qui rassemble do it yourself, portraits ou encore bonnes adresses relatives à l'art de vivre nordique, Carine et Anne-Sophie proclament leur amour pour l'esthétique épurée et naturelle de Copenhague ou Stockholm. Hëllø fait d'ailleurs la part belle aux intérieurs lumineux, boisés, agrémentés de couleurs douces et de lignes géométriques. Le vent minimaliste et cocooning qui souffle sur la décoration d'intérieur depuis quelques années et au centre du blogzine lancé en 2013. Oubliez donc les couleurs pop, les imprimés tape-à-l’œil et le design avant-gardiste plébiscité à l'heure de l'industrialisation de la société, puisque c'est bel et bien cette modernité aux accents vintage qui constitue le fil rouge de Hëllø.

Astuces, DIY, coups de cœur déco ou parfois inspirations simplement illustrées de superbes photographies se mêlent sur le blogzine Hëllø. Au détour d'un shopping à thème, nous tombons nez à nez avec une sélection musicale ou encore des recettes de cuisine, elles aussi présentées sous la forme de jolis assortiments qui mettent l'eau à la bouche. Varié comme le blog mode et DIY de Margot de You Make Fashion mais pour autant toujours cohérent, Hëllø est sans conteste un site sur lequel vous pourrez passer des heures et qui fera germer dans votre esprit des idées design auxquelles vous n'aviez jamais pensé auparavant. Heureusement que vous comptiez refaire tout votre intérieur. Ah, non ? Allez donc incriminer Corine et Anne-Sophie du blog Hëllø pour toutes les folies déco que vous vous apprêtez à commettre !

À lire aussi
En mode blogueuse avec Estée Lalonde, la Youtubeuse beauté pimpante
À lire aussi
En mode blogueuse avec Yanin du blog IDressMyselff, l'Anglaise tatouée et stylée
À lire aussi
En mode blogueuse avec Mamie Boude, le blog déco inspirant
À lire aussi
Vloggist, Unicon, Rose Carpet, les 3 chaînes mode et beauté à suivre quotidiennement
À lire aussi
En mode blogueuse : Olivia Lopez de Lust For Life, le style côte ouest
À lire aussi
En mode blogueuse avec Isabella Thordsen, influenceuse et styliste ASOS
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
En mode blogueuse avec Hëllø, le blogzine design et déco à suivre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible