S'inscrire
tracking
En mode blogueuse

En mode blogueuse avec Kristina Bazan pour Kayture

Publié par
Amina Jammoua
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Kristina Bazan de Kayture en look casual imprimé fleurs

Pour cette semaine En mode blogueuse a décidé de vous parler de Kristina Bazan. Avec ses tribulations mode illustrées de ses photos, la jeune Vaudoise a su mettre la sphère fashion à ses pieds. Focus sur ses débuts

La semaine dernière nous vous parlions de Jessica Stein pour Tuula Vintage dans En mode blogueuse. Si la jeune Australienne nous a impressionnées avec son grand nombre de followers, c’est aujourd’hui Kristina Bazan qui a attiré notre attention. Après avoir créé Kayture, son blog mode, la jeune suissesse au visage rond a fait un carton. Pétillante et souriante, Kristina Bazan attire aujourd’hui sur son blog près d’un million de visiteurs par mois. A dix-neuf ans la jeune blogueuse faisait déjà partie des rares personnes à vivre de leur blog qu’elles gèrent comme une petite entreprise. Kayture est aujourd’hui pour elle un journal de bord sur ses expériences lifestyle qui offre à ses lectrices une fenêtre sur son univers personnel qu’elle caractérise comme magique. En mixant les genres et en affirmant son propre style, Kristina Bazan est devenue une référence pour les plus grandes marques. Collaborant avec des créateurs des quatre coins du monde, la voilà devenue aujourd’hui l’une des plus grandes businesswoman de la blogosphère.

Kristina Bazan de Kayture en look décontracté et veste rouge
Crédit : Kayture
En mode blogueuse avec Kristina Bazan pour Kayture
Crédit : Kayture
Kristina Bazan de Kayture en robe orange à coupe droite
Crédit : Kayture

Après le en mode blogueuse avec Arielle pour The Miscellanista, nous nous sommes penchées vers une autre blogueuse qui fait parler d’elle. Si son avenir semble bien tracé, Kristina Bazan le doit à ses différentes passions et talents qu’elle n’hésite pas à mettre en avant sur son blog. Peintre, danseuse et chanteuse, Kristina Bazan est aussi trilingue. Née en Biélorussie elle parlait couramment russe avant de s’envoler vers les Etats-Unis perfectionner son anglais et s’installer définitivement en Suisse pour apprendre le français. Si Kayture est aujourd’hui connu aux quatre coins du monde, Kristina Bazan le doit à son apparition à la télé en 2011 où elle figurait parmi les finalistes à l’élection de Miss Suisse. En tant que mannequin, elle n’était qu’une image, cette expérience lui a permis de s’exprimer et de parler de son blog, depuis, Kristina avoue être bien assez gâtée par la vie.

À lire aussi
En mode blogueuse avec Clémence Allaire pour La Chronique de Clémy en Interview
À lire aussi
En mode blogueuse avec Arielle pour The Miscellanista, interview exclusive
À lire aussi
En mode blogueuse avec Jessica Stein pour Tuula Vintage
À lire aussi
En mode blogueuse avec Léa Choue pour Ma beauté au quotidien
À lire aussi
En mode blogueuse avec Aloïs pour Dress Like A Parisian, interview exclusive
À lire aussi
En mode blogueuse avec Samar Youssef pour Une Libanaise à Paris
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
En mode blogueuse avec Kristina Bazan pour Kayture
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible