S'inscrire
tracking
En mode blogueuse

En mode blogueuse avec Lucy Rance du blog Lulutrixabelle, une styliste et blogueuse aux looks acidulés

Publié par
Lucie SAYEDE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cette semaine dans En mode blogueuse nous vous parlons de Lucy Rance du blog Lulutrixabelle. Un blog plein de fantaisie, de pièces vintage et surtout pourvu d'une prolifération de couleurs qui nous change d'un hiver parisien bien monotone !

La semaine précédente nous vous parlions dans notre rubrique En mode blogueuse d'Albane et de son blog dédié au maquillage. Cette semaine nous passons en Outre-Manche pour faire la connaissance de Lucy Rance du blog Lulutrixabelle, une styliste et blogueuse à multiples facettes. Diplômée d'une école de stylisme en pleine campagne anglaise, Lucy Rance partage ses looks, tips beautés et voyages à travers un blog haut en couleurs et ça depuis presque deux ans. La jeune blogueuse anglaise s'inspire des tendances anglo-saxones en revisitant ses classiques version Lulutrixabelle. A tout juste 22 ans, Lucy Rance mélange des pièces vintage avec de la fourrure ou des paillettes avec une véritable explosion d'imprimés en tout genre. Son seul credo : une vie toute en couleurs ! Comme dotée d'une multitude de personnalités, elle vogue à travers plusieurs styles, nous laissant parfois perplexe sur sa réelle personnalité mode ! Si vous hésitiez encore à porter de la couleur flashy avec un imprimé jugé trop chargé, venez découvrir le monde de Lucy Rance ! Une vraie source de colorthérapie, qui ne vous sera certainement pas facturée à la fin de la séance !

Lulutrixabelle est un blog plein de vitamines qui se rapprocherait presque dublog LazyKat totalement Miaou de Katia. Mais Lucy Rance n'est pas qu'une simple blogueuse parmi tant d'autres puisqu'elle a suivi un parcours scolaire de styliste. Pour son projet de fin d'étude, la jeune femme a créé une collection très colorée en s'inspirant de l'univers des hippies des années 60. Une collection sous acides qui nous propulse directement au festival de Woodstock, où nous nous verrions parfaitement porter ce genre de tenues ! Avec des looks très étudiés et une collection de fin d'année au top, Lucy Rance arrive facilement à nous faire voyager à travers les saisons sans essayer d'être conforme aux règles de la mode. Un atout majeur puisque la plupart des blogueuses préfèrent suivent la tendance au lieu de se l'approprier ! Il ne vous reste plus qu'à craquer pour ce blog totalement funky, plein de couleurs et de fantaisie et pourquoi pas de vous inspirer de Lulutrixabelle pour réinventer votre propre univers stylistique !

À lire aussi
En mode bloggueuse avec Katia du blog Lazykat en interview exclusive
À lire aussi
En mode bloggeuse avec Albane du blog Albane et le maquillage en interview exclusive
À lire aussi
En mode blogueuse avec Nawal de "Nawal's Bazaar" en interview exclusive
À lire aussi
En mode blogueuse avec Natalie Off Duty, la blogueuse new yorkaise bohème
À lire aussi
En mode blogueuse avec Amel du blog Ugly Mely, quand les sneakers sont à l'honneur
À lire aussi
En mode blogueuse avec Alix du blog The Cherry Blossom Girl
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
En mode blogueuse avec Lucy Rance du blog Lulutrixabelle, une styliste et blogueuse aux looks acidulés
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible