S'inscrire
tracking
En mode blogueuse

En Mode Blogueuse avec Marie and Mood

Publié par
leacardinal
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 3 min
No thumbnail

En Mode Blogueuse commence cette nouvelle semaine avec la rencontre de Marie. Cette jeune blogueuse lyonnaise s'est confiée à meltyFashion pour une interview au sommet du style. Focus sur l'interview stylée de Marie and Mood pour En Mode Blogueuse !

Qui dit nouvelle semaine, dit nouvelle blogueuse. Si certaines d'entre vous ne connaissent pas encore Marie and Mood, vous risquez de tomber très vite sous le charme de cette jeune blogueuse ultra cool. Derrière "Marie and Mood" se cache en fait une jeune blogueuse chic, Marie Moyenin. Cette jeune blogueuse de 27 ans est étudiante en marketing et publicité, des études qui semblent loin de la mode à première vue. Mais Marie s'est toujours intéressée aux looks et aux nouvelles tendances, et elle a décidé d'en faire un blog. En créant ce blog en novembre 2013, l'étudiante voulait assumer d’être une passionnée de la mode et des tendances. Parmi les blogueuses dont elle s'inspire, on retrouve le blog de Fringe & Frange, la blogueuse chic et wild. Marie and Mood est à l'image de sa personnalité, de ses goûts, ses envies et ses coups de coeur autour de mode mais aussi de la beauté. Marie n'a pas de style particulier, comme toutes les fashionistas de son âge, elle aime shopper des pièces tendances chez Mango, Sandro, Asos ou encore River Island. Mais ce qu'elle tient par dessus tout à respecter, c'est garder une touche rock dans chacune de ses tenues.

Crédit : marieandmood
Crédit : marieandmood
Crédit : marieandmood

Si la rédac' devait décrire le style de Marie and Mood, nous dirions : casual, chic et rock. Les looks de Marie nous rappellent le En Mode Blogueuse de l'Effet Noémie et son look glam rock. Malgré ses études qui lui prennent du temps, notre blogueuse essaie de rester fidèle à son public en publiant un nouveau look chaque jour. Marie aime la mode et souhaite faire partager ses bons plans mode et beauté avec d'autres filles de son âge. Afin d'avoir plus de visibilité, la jeune blogueuse de 27 ans multiplie sa présence sur les réseaux sociaux, avec un compte Instagram, Twitter, une page Hellocoton exclusivement dédiée à son blog et tout ça en plus de son site ! Marie est pétillante, fraîche et souriante, c'est un vrai régal de parcourir le blog Marie and Mood. La jeune blogueuse commence à se faire connaître, puisque le site de Bijoux Chérie l'a récemment interviewé. Une beau parcours mode qui commence pour cette lyonnaise. C'est donc avec un plaisir non dissimulé que Marie Moyennin a accepté de se confier pour une interview stylée avec En mode blogueuse, et par la même occasion de nous faire partager un nouveau look que meltyFashion vous dévoile en exclusivité. On ne va pas vous faire languir plus longtemps. Découvrez maintenant l'interview de Marie and Mood !

Comment définirais-tu ton style ?

Je dirais qu’il est à la fois un mix des tendances, de ma personnalité et de mes goûts. Je n’ai pas de style prédéfini parce que je fonctionne aux coups de cœur, et donc je peux m’habiller rock aujourd’hui et girly demain.

Quelles sont les personnalités mode qui influencent tes choix vestimentaires ? As-tu des icônes ?

Il y a Kate Moss, que j’adore. Elle m’inspire au quotidien, toujours un temps d’avance et toujours une touche de rock. Bien sûr il y a les icônes comme Brigitte Bardot, Lady Diana, Grace Kelly qui m’impressionnent.

Imaginons que tu puisses collaborer avec un créateur de mode, qui choisirais-tu et pourquoi ?

Je choisirais Marc Jacobs pour son style, fun, chic et trash. J’aime sa vison de la mode en mettant en avant des tenues décontractées mais élégante. Les défilés sont grandioses et magiques lors des fashion weeks.

Parlons blogueuses. Y en a t-il qui t'inspirent ?

Oui Biensur ! J’adore lire tout les jours FringeandFrange, Le blog de Betty, Coline, Le dressing de Leeloo, The lady jersey & co.

As-tu des tips beauté inavouables mais qui fonctionnent ?

Oui, mettre du dentifrice sur les boutons le soir avant d’aller me coucher !

Tes obsessions mode, accessoires, chaussures et sacs, sont ?

Mon obsession chaussures dans le futur, serait les boots Suzanna de Chloé. Sinon pour la mode c’est mon perfecto en cuir, les accessoires les bijoux Rita & Zia, j’en suis dingue et pour les sacs, c’est les pochettes !

Quel est l'objet crucial que l'on trouve dans ton sac ?

Mon Iphone. Dans le sac, dans la poche, à la main. C’est mon indispensable.

Si demain tout s'arrête, penses-tu continuer dans la mode ?

Oui je pense continuer car je suis une passionnée de mode, des tendances, des nouvelles collections. Même si tout s'arrête, ma curiosité prendra le dessus.

Un mot pour la fin ?

Une citation d'Oscar Wilde, "les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais". Des bisous !

Après cette interview cool et décontractée avec une blogueuse cool comme Marie, on reste connectées et on va visiter son blog Marie and Mood !

À lire aussi
En mode blogueuse avec Nawal de Wonder Is Forever Young
À lire aussi
En mode blogueuse avec Une Fille d'Érable
À lire aussi
En Mode Blogueuse vous présente Punky B
À lire aussi
En mode blogueuse avec Opening Dressing by Virginie, en interview exclusive
À lire aussi
En mode blogueuse vous fait découvrir L'Effet Noémie, en interview exclusive
À lire aussi
En mode blogueuse avec Le Blog de Justine, rencontre au sommet de la Mode
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
En Mode Blogueuse avec Marie and Mood
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible