S'inscrire
tracking
En mode blogueuse

En mode blogueuse avec Natalie Off Duty, la blogueuse new yorkaise bohème

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le bloguing évolue et se diversifie de plus en plus. Pour preuve des mannequins qui deviennent blogueuses, comme Natalie Off Duty que nous présentons aujourd'hui dans En mode blogueuse

New York. C'est précisément le terrain de jeu de Natalie Off Duty, cette blogueuse brune incendiaire qui se fait connaître sur la toile depuis quelques mois. A l'image de Denni Elias pour The Chicmuse, Natalie Off Duty est un mannequin qui voulait partager son expérience et sa passion de la mode à travers un blog. Le journal intime 2.0 de ces filles en vogue nous permet d'autant plus de piquer de jolies idées de looks ou mieux de découvrir des places cachées et terriblement in de certaines capitales ! Natalie Off Duty est certes basée à New York mais sa soif d'aventure la mène dans des endroits empreints de mode, comme Stockholm. Passionnée de mode mais pas que, cette fille bohème qui nous fait tantôt penser à Lou Doillon, tantôt à Alison Mosshart de The Kills, se passionne également pour la musique et le design.

Crédit : Natalie Off Duty
Crédit : Natalie Off Duty

Pas n'importe lequel en outre, Natalie Off Duty met au service de la conception son oeil aiguisé, créant ainsi des collections de chaussures canons ! Dans son "petit monde fou", comme elle le souligne allègrement, Natalie Off Duty nous offre de surcroît ses créations de looks, toujours pleins de fantaisie avec une pointe de décalage et une volonté de nous faire découvrir des marques que nous connaissons peu ou pas du tout. Tout comme Élodie Laetitia Parthenay du blog Helloelo, Natalie Off Duty se joue des conventions te nous livre ses impressions à travers la photographies ainsi que ses nombreuses expériences de mannequins et le moins que l'on puisse die c'est qu'elles sont nombreuses. Natalie Off Duty a été vue dans le lookbook automne-hiver 2014 de Banana Republic, dans l'édition d'octobre 2014 ELLE x Swash, dans la vidéo L’Oréal Paris Féria Coloured Ombré, la campagne City Surfing de DKNY ou encore dans celle printemps-été 2014 de DOROTHY PERKINS. Natalie Off Duty n'est donc pas une blogueuse comme les autres et nous le prouve à maintes reprises via son expertise pointue et ses looks d'une extrême justesse.

À lire aussi
En mode bloggueuse avec Katia du blog Lazykat en interview exclusive
À lire aussi
En mode blogueuse avec Amel du blog Ugly Mely, quand les sneakers sont à l'honneur
À lire aussi
En mode blogueuse avec Clémentine pour Fruity Girl
À lire aussi
En mode blogueuse avec Élodie Laetitia Parthenay du blog Helloelo
À lire aussi
En mode blogueuse avec Lucy Rance du blog Lulutrixabelle, une styliste et blogueuse aux looks acidulés
À lire aussi
En mode blogueuse avec Alexandra Le Boulch pour Tenue correcte exigée en interview
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
En mode blogueuse avec Natalie Off Duty, la blogueuse new yorkaise bohème
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible