S'inscrire
tracking
En mode blogueuse

En mode blogueuse : Blair Badge, rédactrice beauté et mannequin anti-conformiste

Publié par
Cloé NEHER
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cette semaine, on vous emmène à Londres à la rencontre de Blair Badge. Mannequin, blogueuse et rédactrice pour un journal beauté, la jeune femme rayonne d'authenticité et de naturel

La semaine dernière, on s'était arrêté en Italie pour vous présenter Eleonora Casini, la blogueuse qui monte. Cette fois, direction la Grande Bretagne. Un blog au design épuré, des photos lumineuses et inspirantes... nous sommes séduites en découvrant le blog de Blair Badge. Questionnée sur les origines de son blog, la jeune anglaise répond simplement qu'elle trouvait ça cool de poster ses looks et inspirations du jour sur LookBook, comme pour participer à une grande conversation. Pour elle, il est préférable de s'inspirer de personnes véritables et humbles, qui ont un vécu et des valeurs, que de certaines célébrités qui manquent d'authenticité, et à qui on dicte les tendances. La blondie anglaise, qui a toujours eu un pied dans la mode, s'est lancée dans une carrière de mannequin en parallèle de son job de rédactrice beauté, après avoir participé à un petit événement local. Blair se décrit comme une véritable "hipster", simple et éclectique. Elle avoue que son style varie selon les jours, et qu'elle privilégie toujours le confort à l'esthétique. Pas commun !

Rien à voir avec la blogueuse Chloé de la Penderie de Chloé, qui a un fort penchant pour les couleurs vives. Quand on scroll sur le lookbook de Blair Badge, trois teintes majeures se distinguent : le noir, le blanc, et le denim. Les coupes qu'elle choisit le plus souvent sont simples, les matières sont fluides, et bien-sur, ses accessoires sont à la pointe de la tendance. Lunettes de soleil stylées, pochettes trendy à imprimés python, bijoux façon 70's... Son style est un vrai melting pot d'influences : glam rock, androgyne, casual... (un petit côté All Saints ou The Kooples ?) Il est en réalité impossible de coller une étiquette sur le style vestimentaire de Blair, qui comme elle l'a dit, s'inspire de beaucoup d'époques et de zones géographiques différentes, tout ceci brassé avec finesse et brio. Pour en voir plus, on vous invite à aller jeter un oeil sur le blog de Blair Badge, véritable source d'inspiration !

À lire aussi
En mode blogueuse : Mode by Malika Ménard, l'ex-Miss France nous parle mode
À lire aussi
En mode blogueuse : On voyage avec la suédoise de The Mikuta Blog
À lire aussi
En mode blogueuse : Danielle Peazer, la british chic et choc
À lire aussi
En mode blogueuse et enceinte : Twentyeightvia, stylée pendant la grossesse
À lire aussi
En mode Blogueuse : Zoe Macaron, un style frais et féminin
À lire aussi
En mode blogueuse : Pauline Fashion Blog, le blog mode pointu
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
En mode blogueuse : Blair Badge, rédactrice beauté et mannequin anti-conformiste
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible