S'inscrire
tracking
En mode blogueuse

En mode blogueuse : Candice Babel, le style sans visage

Publié par
Cloé NEHER
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Une passion dévorante pour la mode. Un souci du détail très marqué. 15 000 followers sur Instagram. Mais qui est Candice, la blogueuse mode qui ne dévoile pas le haut ?

Après vous avoir parlé de Malika Ménard, l'ex miss France reconvertie en blogueuse, c'est à une jeune femme beaucoup moins connue que nous nous intéressons aujourd'hui. S'il est facile d'associer un visage au nom Malika Ménard, il est impossible d'en dire autant sur Candice Babel, la blogueuse mode qui fait discrètement mais sûrement le buzz sur le réseau social Instagram. Étudiante en médecine, passionnée de mode et de sneakers, la demoiselle en dévoile le minimum sur elle : nous ne connaissons ni son âge, ni son lieu de résidence, et encore moins son visage. Et pourtant. La jeune femme semble vouloir prouver qu'il n'est pas nécessaire de montrer son visage lorsque l'on parle mode et nous saluons largement sa pudeur ainsi que sa volonté légitime de garder une part d'anonymat. En alimentant le mystère à son sujet, Candice s'est d'ailleurs attirée la sympathie de presque 15 000 personnes...

Tout comme Laetitia, du blog The Blonde and Brown Girl dont nous vous parlions il y a deux semaines, Candice est une amoureuse du détail. C'est toujours avec énormément de soin qu'elle choisit ses accessoires, et qu'elle les associe à chacun de ses looks. Chineuse, elle les trouve très souvent dans des boutiques de jeunes créateurs français dont la notoriété n'est pas forcément grande. La rareté, ça la connait ! Au delà de cet amour pour les bijoux, Candice se passionne pour la dentelle, le crochet et autres tissus délicats comme le jacquard. Féminine et élégante, elle régale la communauté Instagram de clichés simples mais marquants, sans jamais dévoiler son visage. Et au vu du succès qu'elle a, c'est confirmé : le mystère ne fait qu'accroître la curiosité ! Candice n'a pas de blog qui lui est propre mais blogue simplement pour les autres. Vous pouvez par cotnre découvrir son univers et la suivre sur son compte Instagram.

À lire aussi
En mode blogueuse : The Blonde and Brown Girl, un rayon de soleil Lyonnais
À lire aussi
En mode blogueuse : Danielle Peazer, la british chic et choc
À lire aussi
En mode blogueuse : Sincerely Jules, la californienne branchée
À lire aussi
En mode blogueuse : Mode by Malika Ménard, l'ex-Miss France nous parle mode
À lire aussi
En mode blogueuse : On voyage avec la suédoise de The Mikuta Blog
À lire aussi
En mode blogueuse : Blair Badge, rédactrice beauté et mannequin anti-conformiste
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
En mode blogueuse : Candice Babel, le style sans visage
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible