S'inscrire
tracking
En mode blogueuse

En mode blogueuse : Christine Andrew, l'américaine épanouie du blog Hello Fashion

Publié par
Julie Lesgourgues
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Du total look blanc aux denims déchirés, il semblerait que tout va à Christine Andrew. La fondatrice du blog Hello Fashion partage au quotidien ses looks à nous faire pâlir d'envie, seule ou accompagnée…

C'est une maman bien dans sa peau qui partage avec nous ses looks quotidiens. Que ce soit en petite robe d'été fleurie ou simplement en short et sweat-shirt, Christine Andrew du blog Hello Fashion a toujours l'air chic et bien habillée. Alors que nous regardions du côté de l'Australie la semaine dernière avec Chloe Ting, on se tourne aujourd'hui vers l'Utah, aux États-Unis, où vit la blogueuse qui tient Hello Fashion. Son style ? Chic (Christine Andrew est toujours tirée à quatre épingles), coloré et pointu, comme elle nous le montre avec sa pochette en forme de citron. Après un diplôme de beaux-arts, Christine Andrew décide de créer Hello Fashion en 2011, pour s'adresser "directement aux "femmes de tous les jours" et leur offrir inspiration et conseils de style". Sur son blog, on la voit aussi bien en look bohème, habillée d'une robe d'été imprimé psyché et boots en daim, qu'en longue robe de soirée fauve brodée de perles scintillantes. La belle est aussi très bien entourée, que ce soit sur son blog que dans la vie…

Le style de Christine Andrew nous rappelle parfois celui de Sincerely Jules, la californienne dont on décryptait les looks dans En mode blogueuse. Alors qu'elle a fondé Hello Fashion seule, d'autres personnes apparaissent régulièrement sur son blog. Le premier est son mari, Cody. On retrouve aussi les looks de ce féru de mode dans la catégorie His Style d'Hello Fashion, où le couple pose régulièrement ensemble. C'est avec leur sens du style ultra développé que Christine et Cody Andrew habillent leur fils, Beckam, qui se retrouve souvent photographié pour la rubrique Mom Life. Cette famille stylée compte plus de 353 000 followers sur le compte Instagram d'Hello Fashion. Et nous ne sommes pas les seules à penser que les looks de Christine Andrew tombent toujours juste, comme lorsqu'on la voit en denim déchiré, sweat blanc et sandales à talons frangées. De nombreux magazines le croient aussi, puisque la fashionista est apparue dans le classement des personnalités les mieux habillées du Vanity Fair US, ou dans les pages du Elle américain et même du Huffington Post. Son truc en plus ? On peut shopper certaines de ses pièces sur ShopStyle. Pour s'inspirer de ses tenues cools et élégantes, rendez-vous sur Hello Fashion.

À lire aussi
En mode blogueuse : Sincerely Jules, la californienne branchée
À lire aussi
En mode blogueuse : Chloe Ting, la poupée australienne
À lire aussi
En mode blogueuse : Danielle Peazer, la british chic et choc
À lire aussi
En mode blogueuse : Natalie Suarez, l'OVNI new yorkais
À lire aussi
En mode blogueuse : Lovely Pepa, l'espagnole qui a du chien
À lire aussi
En mode blogueuse : Bavardages avec Deedee Paris, aka la reine des bons plans 
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
En mode blogueuse : Christine Andrew, l'américaine épanouie du blog Hello Fashion
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible