S'inscrire
tracking
En mode blogueuse

En mode blogueuse : Danielle Peazer, la british chic et choc

Publié par
Cloé NEHER
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous avez du goût en matière de mode ? Voilà une demoiselle avec qui vous pourriez discuter des heures durant. Découvrez vite l'étonnante Danielle Peazer du blog Idle Lane et sa caverne d'Ali Baba made in London

Votre petit séjour en suède du côté de chez la blogueuse mode de The Mikuta Blog vous a t-il marqué ? Si non, voilà une jeune londonienne que vous n'êtes pas prêtes d'oublier. Si le nom de Danielle Peazer vous dit quelque chose, c'est sans nul doute parce que vous avez suivi de près ou de loin son aventure avec Liam Payne, une des stars de One Direction. Et pourtant. La jeune londonienne rayonne de mille et une autres manières, et vous auriez tort de ne l'associer qu'au boys band. C'est en effet Danielle la blogueuse mode qui nous intéresse aujourd'hui. En plus d'être danseuse et modèle, miss Peazer est une fashionista invétérée, débordante d'inspiration et d'ondes positives. À travers son compte Instagram et son blog Idle Lane, Danielle capture des moments hauts en couleur, d'où la bonne humeur et le dynamisme émanent généreusement. À travers elles se trahissent deux de ses passions, que beaucoup d'entre nous partagent : les accessoires et les chaussures. Are you ready ?

Tout comme la jeune française Candice Babel, qui fait son effet sur Instagram, Danielle Peazer cultive depuis des années un style très élaboré et toujours monstrueusement trendy. Le souci du détail ? Elle l'a, c'est indéniable. Comme toute fashionista qui se respecte, Danielle Peazer du blog Idle Lane raffole de ce qui est beau, de ce qui est dans l'air du temps, et qui se remarque. Féminine et délicate, elle ne néglige jamais ses ongles et opte toujours pour les plus beaux accessoires, de la montre aux bagues en passant par les lunettes, qu'elle semble collectionner par centaine. Spécialiste du mitch & max de matières, de motifs et de couleurs, Danielle ose et tranche en toutes circonstances. Son péché mignon ? Les chaussures, de l'escarpin hyper couture aux sneakers. En plus d'inspirer près d'un million de jeunes femmes à travers le monde, Danielle les incite à se créer des looks qui lui ressemblent, grâce à ses sélections shopping régulières, que l'on retrouve sur son blog. Pour la leçon de style à la british, c'est par ici que ça se passe !

À lire aussi
En mode blogueuse : Candice Babel, le style sans visage
À lire aussi
En mode blogueuse : The Blonde and Brown Girl, un rayon de soleil Lyonnais
À lire aussi
En mode blogueuse : Sincerely Jules, la californienne branchée
À lire aussi
En mode blogueuse : Chloe Ting, la poupée australienne
À lire aussi
En mode blogueuse : Mode by Malika Ménard, l'ex-Miss France nous parle mode
À lire aussi
En mode blogueuse : Christine Andrew, l'américaine épanouie du blog Hello Fashion
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
En mode blogueuse : Danielle Peazer, la british chic et choc
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible