S'inscrire
tracking
En mode blogueuse

En mode blogueuse et enceinte : Twentyeightvia, stylée pendant la grossesse

Publié par
Flavie Abdat
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Sous le soleil californien, se cache une blogueuse pas comme les autres nommée Twentyeightvia. Ro, notre blogueuse de la semaine est blogueuse...et enceinte !

La semaine dernière, nous nous immiscions à travers une interview dans les dessous de Marine, un blog pop qui nous inspirait par sa fraîcheur et son originalité. Dans notre chronique de cette semaine, notre blogueuse est très différente mais vous séduira tout autant. En effet, elle a une particularité de taille : elle est enceinte, elle donne donc des conseils et offre des looks dédiés à la grossesse. Enfin ! Comme quoi, il n'y a pas que Keira Knightley ou Naya Rivera qui ont le droit d'être lookées pendant cette période parfois délicate. Twentyeightvia décline les tendance actuelles et se les imposent tout naturellement, nous en oublierions presque qu'elle est sur le point d'accoucher. Sa dernière folie ? Les spartiates montantes au style gladiateur. Et ça tombe plutôt bien : ces chaussures pullulent dans nos e-shops préférés. Notre blogueuse Twentyeightvia a opté pour la couleur nude. Vous voyez, quand on vous disait qu'elle était parfaitement trendy.

Tout comme Leeloo du dressing du Leeloo représentait le chic et le style parisien, Twentyeightvia nous emporte directement en Californie avec ses looks casual et ensoleillés. A quelques mois de l'été, elle deviendra l'inspiration majeure des femmes enceintes, mais pas que ! Et c'est ça qui nous a fait craquer chez cette jolie américaine : la jeune femme ne se contente pas de shopper ses vêtements dans les rayons destinés à la maternité mais continue de faire ses achats chez Zara et dans les autres enseignes que l'on chérit, elle choisit seulement une taille supérieure à la normale. Nous pouvons ainsi toutes nous inspirer de ses looks. Par ailleurs, nous pouvons également remarquer que Ro mise beaucoup sur les accessoires pour construire son style. Les accessoires, nous avons beau le répéter, mais détermine le style que vous aurez. Il est indispensable de porter des accessoires si l'on veut être lookée. Twentyeightvia l'a bien intégré et nous vous poussons vivement à aller jeter un coup d'oeil à son blog.

À lire aussi
En mode blogueuse : Les Dessous de Marine, le blog pop et l'interview exclusive
À lire aussi
En mode blogueuse : Blush Avocado, le blog mode et beauté qui inspire
À lire aussi
En mode blogueuse : Pauline Fashion Blog, le blog mode pointu
À lire aussi
En mode blogueuse : interview exclusive de Natacha Birds, la fille cool et girly
À lire aussi
En mode Blogueuse : Zoe Macaron, un style frais et féminin
À lire aussi
En mode blogueuse : Parlons peu et parlons mode avec la Penderie de Chloé !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
En mode blogueuse et enceinte : Twentyeightvia, stylée pendant la grossesse
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible