S'inscrire
tracking
En mode blogueuse

En mode blogueuse : Jacey Duprie la blonde preppy de Damsel in Dior

Publié par
Julie Lesgourgues
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Jacey Duprie pourrait symboliser la classe incarnée. Toujours chic, cette adepte du look black and white nous emmène dans son univers californien à travers son blog, Damsel in Dior

Jacey Duprie est une femme déterminée. "Quand vous croyez à quelque chose, continuez d'y croire et ne faites pas marche arrière". Cette devise s'affiche sur son blog Damsel in Dior, qu'elle a créé en 2009. Californienne, comme ses consœurs Sincelery Jules ou Jamie Chung (du blog What the Chung), Jacey Duprie a fait de son blog un métier en 2011. Mais si la jeune femme au carré blond s'est laissée porter par sa passion pour la mode, sa formation de journaliste à l'université DePaul de Chicago est loin de l'avoir desservie. Si vous vous demandez d'où vient l'amour pour les vêtements de Jacey Duprie, la réponse se trouve peut-être en plein milieu du Texas, dans les champs de coton près desquels elle a été élevée. Vous pouvez d'ailleurs l'entendre dire elle-même, dans une vidéo où la blogueuse tient à révéler ce qui se cache derrière cette "Damsel in Dior" ("Demoiselle en Dior"). Quant à son style, il est à la hauteur de sa plume…

Jacey Duprie sait ce qui lui va, tout comme Natalie Suarez, du blog Natalie Off Duty. Il semblerait que la demoiselle en Dior ne connaisse pas le fashion faux-pas. Ses tenues tombent toujours justes, sont toujours équilibrées. Addict du mix black and white, la blogueuse le décline en chemise et short habillé ou en petite robe de dentelle ivoire à détails sombres. Si ce mélange peut en décourager plus d'une, Jacey Duprie le maîtrise à la perfection et nous donne envie de ne plus porter que ces deux couleurs. Mais la blogueuse assume aussi un côté plus fun grâce à des robes fleuries, des pièces imprimées de palmiers ou de cactus, clin d'œil à sa ville, Los Angeles. L'auteure de Damsel in Dior est également une grande amatrice de décoration, ce qui explique les sublimes intérieurs que l'on retrouve régulièrement sur son blog. Pas d'erreurs de style, des tenues de rêve et des passions cools, Jacey Duprie semble presque parfaite ! Et si on adoptait la philosophie Damsel in Dior ?

À lire aussi
En mode blogueuse : Because I'm Addicted, le carnet de Geri Hirsch, accro de la mode
À lire aussi
En mode blogueuse : Margot de You Make Fashion mêle mode et DIY
À lire aussi
En mode blogueuse : Leçon de style avec Kathleen Murillo, from San Francisco 
À lire aussi
En mode blogueuse : Lili Blog Mode, la nature à l'état pur
À lire aussi
En mode blogueuse : Bavardages avec The Célinette la joyeuse aventurière, au festival Mawazine
À lire aussi
En mode blogueuse : Bavardages avec Deedee Paris, aka la reine des bons plans 
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
En mode blogueuse : Jacey Duprie la blonde preppy de Damsel in Dior
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible