S'inscrire
tracking
En mode blogueuse

En mode blogueuse : Jamie Chung de What the Chung, blogueuse superstar et actrice

Publié par
Julie Lesgourgues
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Modeuse confirmée, blogueuse, globe trotteuse et actrice, Jamie Chung multiplie les casquettes. Celle-ci nous fait découvrir son style chic et pointu à travers son blog What the Chung

Actrice le jour, blogueuse la nuit, c'est comme ça que Jamie Chung se décrit. Vous l'avez peut-être déjà vue dans la série ou Once Upon a Time, ou même dans Very Bad Trip 2, dans lequel elle incarne Lauren, la femme de Stu. La belle californienne d'origine sud-coréenne est aussi une modeuse accomplie. Les tenues qu'elles arbore se retrouvent souvent décryptées dans les médias, ses choix vestimentaires sont commentés en long, en large et en travers. Alors que Jamie Chung revient tout juste des Hamptons où elle séjournait en compagnie d'une bande de blogueuses comme Sincerely Jules, Aimee Song ou Lovely Pepa dont nous vous dressions le portrait dans en En mode blogueuse la semaine dernière, la jeune femme est de retour en Californie, toujours aussi bien habillée. Régulièrement, Jamie Chung nous fait découvrir ses looks pointus à travers son blog What the Chung.

Récemment, nous vous présentions Julie Sariñana du blog Sincerely Jules, qui habite le même état que Jamie Chung, la Californie. Sur son blog, Jamie Chung réserve une place toute particulière au voyage. La californienne parcourt le monde comme on parcourt les couloirs du métro. Entre Paris, le Costa Rica ou Punta Cana, son blog What the Chung regorge des photos de l'actrice/blogueuse aux quatre coins du monde. Mais pas question pour autant de se relâcher niveau look ! Le style de Jamie Chung est pointu, recherché et s'adapte aux tendances. Sur l'un de ses posts récents, la blogueuse adoptait l'allure bohème en pantalon patte d'eph, sac à franges et ceinture à grosse boucle seventies. Si son style est plutôt chic la majorité du temps, Jamie Chung n'hésite pas à oser porter des pièces plus inhabituelles, comme un débardeur sérigraphié d'une énorme bouche rouge rentré dans une jupe en denim déchiré. Le petit plus de son blog s'appelle "Instant Karma". De temps en temps, Jamie Chung demande à ses lecteurs qui le souhaitent de partager des histoires sincères autour de sujets variés. L'histoire choisie est ensuite publiée sur le site et le participant se voit remettre un cadeau, qui peut être un bijou, du maquillage ou même une chaîne stéréo ! Et si vous tentiez votre chance en allant jeter un coup d'œil à What the Chung ?

À lire aussi
En mode blogueuse : Natalie Suarez, l'OVNI new yorkais
À lire aussi
En mode blogueuse : Christine Andrew, l'américaine épanouie du blog Hello Fashion
À lire aussi
En mode blogueuse : Bavardages avec Deedee Paris, aka la reine des bons plans 
À lire aussi
En mode blogueuse : Bavardages avec The Célinette la joyeuse aventurière, au festival Mawazine
À lire aussi
En mode blogueuse : Lovely Pepa, l'espagnole qui a du chien
À lire aussi
En mode blogueuse : Chloe Ting, la poupée australienne
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
En mode blogueuse : Jamie Chung de What the Chung, blogueuse superstar et actrice
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible