S'inscrire
tracking
En mode blogueuse

En mode blogueuse : Lili Blog Mode, la nature à l'état pur

Publié par
Flavie Abdat
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Il y a de ces blogueuses dont le charme naturel vous envoûte dès que vous entrez dans leur petit monde : c'est le cas de Lili Blog Mode qui nous charme grâce à son univers simple mais abouti

La semaine dernière nous vous emportions dans un univers coloré empreint de mode et de DIY avec You Make Fashion, célèbre blogueuse qui a fait des mélanges d'influences sont ADN sur le web. Cette semaine, nous craquons pour Lili, une blogueuse mode au style sobre mais élégant. La jeune femme nous séduit car elle nous propose une mode accessible et abordable : elle s'adresse à des lectrices qui aiment ce que la mode fait de plus sommaire. Attention, sommaire n'est pas synonyme de "simpliste" : Lili conçoit des looks élaborés construits, pour la plupart d'entre eux, avec des pièces harmonieuses mais jamais trop chiadées. Le style de Lili est agile, la jolie blonde nous soumet en effet des tenues raffinées avec lesquelles on n'hésite pas à aller travailler. Exit les looks un peu destroy comme nous les retrouvons chez de nombreuses blogueuses mode, Lili préfère miser sur un genre distingué et gracieux.

Nous sommes alors bien loin du carnet mode de Geri Hirsch dans lequel les pièces excentriques étaient de mise. Lili est une jeune femme ouverte qui n'a pas honte de répondre aux questions sans langue de bois : dans la partie du blog nommée "Qui est Lili ?", la jeune femme nous révèle tout ce que nous voulons savoir sur sa vie de blogueuse. Reçoit-elle des cadeaux ? Vit-elle de son blog ? Lili s'ouvre à nous comme si nous étions ses meilleures copines. Par ailleurs, comme notre copine de toujours, notre blogueuse de la semaine nous livre ses secrets beauté les plus efficaces ainsi que les adresses intéressantes à connaître. Pour chaque produit présenté, Lili nous dispense d'une réelle analyse dudit produit. Enfin, ce que nous préférons chez Lili, c'est que nous sentons chez elle un réel désir de vouloir partager sa passion avec ses lectrices et ça, ça n'a pas de prix.

À lire aussi
En mode blogueuse : Leçon de style avec Kathleen Murillo, from San Francisco 
À lire aussi
En mode blogueuse : Bavardages avec The Célinette la joyeuse aventurière, au festival Mawazine
À lire aussi
En mode blogueuse : Margot de You Make Fashion mêle mode et DIY
À lire aussi
En mode blogueuse : Lovely Pepa, l'espagnole qui a du chien
À lire aussi
En mode blogueuse : Jamie Chung de What the Chung, blogueuse superstar et actrice
À lire aussi
En mode blogueuse : Natalie Suarez, l'OVNI new yorkais
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
En mode blogueuse : Lili Blog Mode, la nature à l'état pur
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible