S'inscrire
tracking
En mode blogueuse

En mode blogueuse : Lovely Pepa, l'espagnole qui a du chien

Publié par
MarielleM
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cette semaine nous partons en direction de l'Espagne pour vous faire découvrir le blog d'Alexandra Pereira alias Lovely Pepa. Passionnée de mode, de photographie et de voyages, Alexandra nous fait découvrir son style toujours accompagnée par un fidèle compagnon à quatre pattes...

La semaine dernière, nous nous envolions pour New York afin de vous présenter l'ovni Nathalie Suarez. Afin de rester dans les consonances ibériques, partons visiter nos voisines modeuses espagnoles pour vous parler du blog d'Alexandra Pereira, plus connue sous le pseudonyme Lovely Pepa. Pepa, c'est le nom de son adorable chienne, un bouledogue français qu'elle met en scène sur son blog. Voyageant à travers le monde, Alexandra l'emmène très souvent avec elle, avec sa garde-robe remplie de pièces féminines et chic. Blogueuse la plus influente d'Espagne, elle bénéficie d'une renommée internationale, et ce qu'on aime chez Lovely Pepa, c'est qu'elle propose tout de même toujours des looks abordables, super tendances et faciles à copier ! Classe et bohème, Alexandra Pereira de Lovely Pepa a ce look dont on rêve toute : casual, féminine et avec toujours le petit détail qui fait la différence.

Il est vrai que la blogueuse américaine et épanouie Christine Andrew du blog Hello Fashion se montrait souvent accompagnée sur ses photos, mais notre espagnole préfère de loin les compagnons à quatre pattes. Pleine de vie, Lovely Pepa nous présente des looks qui respirent le soleil et la bonne humeur. Simple, mais toujours avec ce petit côté festif, on adore s'inspirer de ces tenues d'été pour être bohème avec chic et féminité. Adepte des chapeaux et des sacs elle a d'ailleurs collaboré avec de très nombreuses grandes marques telles que Louis Vuitton (rien que ça), Loewe, Piaget en passant par Reebok.... Remplis d'originalité, ses modèles restent toutefois empreint d'une simplicité qu'elle veille à garder pour le plus grand bonheur de ses lecteurs. Sans chichis, Alexandra est bien loin des blogueuses aux looks des plus extravagants, impossibles à porter dans la vie de tous les jours. Lovely Pepa est un blog qu'on adore suivre (pas de soucis si vous ne parlez pas espagnol, le blog est aussi rédigé en anglais) et qui nous donne une belle leçon de style pour notre look au quotidien !

À lire aussi
En mode blogueuse : Bavardages avec Deedee Paris, aka la reine des bons plans 
À lire aussi
En mode blogueuse : Bavardages avec The Célinette la joyeuse aventurière, au festival Mawazine
À lire aussi
En mode blogueuse : Chloe Ting, la poupée australienne
À lire aussi
En mode blogueuse : Natalie Suarez, l'OVNI new yorkais
À lire aussi
En mode blogueuse : Christine Andrew, l'américaine épanouie du blog Hello Fashion
À lire aussi
En mode blogueuse : Jamie Chung de What the Chung, blogueuse superstar et actrice
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
En mode blogueuse : Lovely Pepa, l'espagnole qui a du chien
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible