S'inscrire
tracking
En mode blogueuse

En mode blogueuse : Margot de You Make Fashion mêle mode et DIY

Publié par
Julie Lesgourgues
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Avec son sourire chaleureux, Margot emmène ses lectrices dans son univers fait de mode, de voyages et de DIY. Du pays basque en passant par Londres et Paris, son blog You Make Fashion est un joyeux mélange d'influences

Si elle est basque d'origine, Margot a vécu à Paris et à Londres. On la retrouvait d'ailleurs près de ses terres natales à l'occasion du BIG Festival de Biarritz, où la blogueuse était accompagnée de Kenza Sadoun El-Glaoui ou encore d'ElsaMuse. Le mélange cosmopolite des influences de Margot résume bien son blog, You make fashion. On y trouve des rubriques variées, de ses looks à ses voyages et… au DIY. La jolie blonde cumule les passions et nous fait partager celle du do it yourself grâce à des tutos clairs et bien réalisés. Au programme, dix idées pour customiser un t-shirt, comment personnaliser son maillot de bain, sa pochette ou même le col de sa chemise… Voilà de bonnes raisons de se rendre sur son blog, très suivi par les Françaises. La pétillante Margot possède aussi une chaîne Youtube qui nous permet de découvrir à travers ses vidéos sa bonne humeur et ses sourires à répétition. On se demande à quoi peut bien ressembler le style d'une fille aussi polyvalente…

À l'instar de Jamie Chung, actrice et blogueuse mode pour What the Chung, la très créative Margot de You Make Fashion multiplie les casquettes. Lorsqu'il s'agit d'enfiler celle de la modeuse, Margot le fait avec plaisir et maîtrise. La blogueuse passe d'un style à l'autre sans souci. On la retrouve ainsi arpentant le goudron en mode rock'n'roll grâce à un perfecto, un 501 de Levi's, le tout rehaussé d'escarpins. Sur un autre post, photographiée pour le magazine de River Island, l'auteure de You Make Fashion apparaît au top de l'élégance. Pull noir très fin rentré dans une jupe midi à motif floral, Margot pose, perchée sur ses escarpins nude, telle une Jackie O' blonde. Grande amatrice de mode, voyageuse lookée, douée en customisation, youtubeuse à ses heures perdues, y aurait-il quelque chose que Margot du blog You Make Fashion ne sache pas faire ?

À lire aussi
En mode blogueuse : Jacey Duprie la blonde preppy de Damsel in Dior
À lire aussi
En mode blogueuse : Leçon de style avec Kathleen Murillo, from San Francisco 
À lire aussi
En mode blogueuse : Bavardages avec Deedee Paris, aka la reine des bons plans 
À lire aussi
En mode blogueuse : Because I'm Addicted, le carnet de Geri Hirsch, accro de la mode
À lire aussi
En mode blogueuse : Lili Blog Mode, la nature à l'état pur
À lire aussi
En mode blogueuse : Jamie Chung de What the Chung, blogueuse superstar et actrice
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
En mode blogueuse : Margot de You Make Fashion mêle mode et DIY
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible