S'inscrire
tracking
En mode blogueuse

En mode blogueuse présente Fringe and Frange, une blogueuse chic & wild

Publié par
audreyPM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Ce début de semaine s'annonce chic & wild avec le portrait de la blogueuse de Fringe and Frange par En Mode Blogueuse. Présentation de celle qui se cache derrière ce blog, Marion Henaux

La semaine dernière, En Mode Blogueuse vous présentait Tokyobanhbao, une blogueuse décalée et kawaï chic. Mais qui dit début de semaine, dit forcément nouvelle rencontre pour les rédactrices d'En Mode Blogueuse. Et cette semaine, En Mode Blogueuse a jeté son dévolu sur la blogueuse de Fringe and Frange. Derrière ce pseudo, se cache une blogueuse chic and wild, Marion Henaux. Cette jeune blogueuse de 23 ans est étudiante en Marketing International de la Mode. Originaire de Perpignan et vivant à Paris depuis maintenant 5 ans, Marion Henaux est actuellement Junior Publisher Executive pour les éditions internationales du magazine ELLE. Une belle expérience qui fera très certainement beaucoup d'effets sur son CV. Marion Henaux alias Fringe and Frange, a lancé son blog en Juin 2011 après de nombreux encouragements. Dans quel but ? Partager sur son blog ses looks, ses inspirations et ses customisations de vêtements; mais aussi pouvoir échanger des idées et des astuces avec les internautes.

Marion de Fringe and Frange rock en bottes à frange Isabel Marant pour H&M
Crédit : Fringe and Frange
En mode blogueuse présente Marion Henaux de Fringe and Frange, rencontre
Crédit : Fringe and Frange
Marion de Fringe and Frange en look chic, rock et tendance
Crédit : Fringe and Frange
DIY by Marion de Fringe and Frange x Claudie Pierlot
Crédit : Fringe and Frange
Perfecto en cuir à frange, Marion de Fringe and Frange pour Mondéfilé.com
Crédit : Fringe and Frange

Pour décrire le style de la blogueuse de Fringe and Frange, on pourrait facilement le résumer en 3 mots : Rock, Wild et Chic. Les 3 mots qu'il faut pour décrire la signature vestimentaire des amérindiens. Quand on lui demande pourquoi avoir choisi comme nom de blog Fringe and Frange, Marion Henaux répond tout naturellement : "Fringe and Frange parce que j’ai une fâcheuse tendance à me prendre pour Pocahontas (je suis accro à la culture amérindienne) et j’ai… une frange ! Du coup l’association des deux mots « frange » en anglais et en français m’a tout de suite plu. Et puis c’est un nom qui m’inspire pas mal de chose, autant en terme de tendances que de créativité. Je trouve que ça me caractérise bien !" . D'ailleurs, cette blogueuse avoue franchement aimer les tattoos, les USA, la musique, les cheesecakes et les platforms shoes. Sur son blog, Marion / Fringe and Frange traite de Mode, de voyage, de Lifestyle, et surtout de DIY (Do It Yourself), sa passion ! D'ailleurs il y a quelques temps, Swildens x Fringe&Frange se sont associés pour créer le headband indien à faire soi-même en DIY.

Sa pièce fétiche, son perfecto. LE basique par excellence d'un dressing rock et wild. Et son accessoire favori, son fedora qu'on retrouve fréquemment sur ses looks. Une accessoire chic et en même temps rock. Le mix parfait qui caractérise le style wild chic de la blogueuse de Fringe and Frange. Cette jeune blogueuse de 23 ans est également une apprentie styliste, puisque qu'elle a créé une mini collection pour Mondéfilé.com. Férue de franges, de cuir et de pièces rock, cette mini collection est composée de pièces telles que des perfecto, des shorts tailles haute, des tops sans manches dos nu et un sweat. A propos de ses sources d'inspiration quant à cette collection pour Mondéfilé.com, Marion Henaux de Fringe and Frange dit avoir voulu créer des pièces rock et intemporelles. Un petit voyage gratuit vers l'Amérique, alors retrouvez tout de suite Marion Henaux sur son blog Fringe and Frange.

À lire aussi
En Mode Blogueuse en mission mode avec Have A Fashion Break
À lire aussi
En mode blogueuse avec Le Blog de Justine, rencontre au sommet de la Mode
À lire aussi
En Mode Blogueuse avec Marie and Mood
À lire aussi
En Mode Blogueuse vous présente Tokyobanhbao
À lire aussi
En Mode Blogueuse avec Rosa Pel's Blog
À lire aussi
En mode blogueuse avec Opening Dressing by Virginie, en interview exclusive
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
En mode blogueuse présente Fringe and Frange, une blogueuse chic & wild
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible