En mode blogueuse : Ria Michelle, la bouffée d'air frais venue de Floride

par
La blogueuse originaire de cuba en robe rouge sous les palmiers de Miami

Pour notre chronique en mode blogueuse de la semaine, c'est le blog de la belle Ria Michelle que nous souhaitons vous faire découvrir. Un petit voyage en Floride qui nous fera le plus grand bien

Après l'interview exclusive de la blogueuse Stéphanie Zwicky pour meltyFashion, c'est au blog de la belle Ria Michelle que nous nous intéressons maintenant. Cette jeune femme de 27 originaire de Cuba vivant à Miami est depuis quelques années impliquée autant professionnellement que personnellement dans le monde de la mode. En effet Ria Michelle est styliste dans la vie, elle a pu travailler avec de grandes marques comme Levi's ou encore Guess. Elle a également collaboré avec Elle.com et Refinery29, rien que ça ! Mais notre blogueuse est avant tout une passionnée de mode et nous le démontre à travers son blog aux allures de vacances. Ria Michelle fait ressortir à travers ses clichés l'essence de la ville de Miami avec une bonne dose de style. Ce qui n'est pas chose facile dans cette ville où la mode n'est pas vraiment la même qu'en France... En effet, la blogueuse opte pour des looks à la fois classes et cool bien souvent issus des marques de fast fashion comme des tops Boohoo ou des mini shorts ASOS. Mais la belle craque également pour des sacs Chanel ainsi que des sandales Céline.

En mode blogueuse : Ria Michelle, la bouffée d'air frais venue de Floride - photo
En mode blogueuse : Ria Michelle, la bouffée d'air frais venue de Floride - photo

En France nous avons la blogueuse Adenorah et son look pointu, et en Floride c'est Ria Michelle qui endosse ce rôle ! La belle poste des photos de ses tenues à la fois casual et chic, qui mêlent petite jupe zippée en cuir et Nike Free, ou encore combinaison noire et panama assorti. Nous constatons au fil des pages du blog de Ria qu'elle est une adepte de la couleur noire, que ce soit avec crop top ou encore une robe. Ria Michelle nous donne aussi toutes les bonnes adresses où shopper ses looks, comme une bonne copine qui nous confirait ses bons plans. Mais ce n'est pas tout, cette américaine d'origine cubaine nous fait également saliver devant de jolies assiettes de nourriture et partage aussi ses coups de cœur en matière de séries ou de cinéma. Un blog qui est donc riche en émotions et surtout riche en soleil avec ses clichés made in Miami. La blogueuse Ria Michelle nous invite donc à voyager à ses côtés dans son univers mode mais aussi à travers la Floride.

Crédit : Facebook/riamichelle