S'inscrire
tracking
En mode blogueuse

En mode blogueuse : Sincerely Jules, la californienne branchée

Publié par
Julie Lesgourgues
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Du soleil, la créatrice du blog Sincerely Jules nous en apporte au quotidien, avec son compte Instagram rempli de photos de vacances, de plages et de looks d'été... Zoom sur Julie Sariñana, la modeuse californienne

Elle est belle, bronzée, mais pas blonde. Cette semaine, c'est de Julie Sariñana dont on parle dans En mode blogueuse, alors que l'on était british avec Danielle Peazer la semaine dernière. Si son nom ne vous dit rien, c'est peut-être parce que vous la connaissez sous son pseudonyme et nom de blog, Sincerely Jules. La californienne a commencé par monter son blog en 2009, où, comme ses consœurs, elle y poste des photos de ses looks, mais aussi de ses voyages et de ses coups de cœur en tout genre. Mais la brune de Sincerely Jules ne se contente pas de partager ses looks : elle est aussi une plume efficace. Rapidement, Julie Sariñana se met à écrire pour certains magazines renommés tels que l'édition américaine de Glamour, du Elle, Teen Vogue et même Cosmopolitan Latina.

Alors que nous regardions vers la Suède avec The Mikuta Blog, aujourd'hui, c'est la Californie avec Sincerely Jules. Hyperactive sur Instagram, Julie Sariñana est considérée comme l'une des utilisatrices les plus influentes du réseau social par de nombreux magazines. Celle-ci apparaît souvent dans ce type de classements, aux côté de Chiara Ferragni, Aimee Song... Aujourd'hui, la blogueuse est aussi une créatrice accomplie. Il y a quelques temps, elle a lancé sa propre marque de t-shirts, Sincerely Jules, du même nom que son blog. Tous sont accessibles pour une quarantaine d'euros. Elle a réalisé, entre autres, le fameux t-shirt Célfie arboré par plusieurs blogueuses mode, dont Betty Autier. Les deux fashionistas sont d'ailleurs très amies, et il n'est pas rare d'apercevoir des photos de l'une et de l'autre sur leurs comptes Instagram respectifs. En ce moment, la jolie blogueuse Sincerely Jules nous fait rêver avec ses looks d'été à Monaco.

À lire aussi
En mode blogueuse : Danielle Peazer, la british chic et choc
À lire aussi
En mode blogueuse : Chloe Ting, la poupée australienne
À lire aussi
En mode blogueuse : Christine Andrew, l'américaine épanouie du blog Hello Fashion
À lire aussi
En mode blogueuse : Candice Babel, le style sans visage
À lire aussi
En mode blogueuse : On voyage avec la suédoise de The Mikuta Blog
À lire aussi
En mode blogueuse : Lovely Pepa, l'espagnole qui a du chien
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
En mode blogueuse : Sincerely Jules, la californienne branchée
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible