S'inscrire
tracking
En mode blogueuse

En Mode Blogueuse vous présente Tokyobanhbao

Publié par
audreyPM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Cette semaine, En Mode Blogueuse a choisi de présenter une blogueuse fabuleuse et décalée. En Mode Blogueuse vous fait découvrir la blogueuse Tokyobanhbao. Focus sur son portrait !

Cette semaine, En Mode Blogueuse a décidé de faire un focus sur une blogueuse décalée et qui sort des codes. Elle a 33 ans et on la surnomme Tokyobanhbao car elle ne souhaite pas dévoiler son prénom, privilégiant avant tout sa carrière sans avoir à lever le voile sur sa vie privée. Cette jeune femme exerce le métier de blogueuse et d'illustratrice. Elle a commencé à créer son blog en Mai 2007, un blog qu'elle décrit comme un moyen d'expression et qui lui permet de partager ses coups de cœur fashion avec les internautes mais aussi de s'évader. Son style ? Moins rock que Rosa pour En Mode Blogueuse avec Rosa Pel's Blog. Ses looks sont composés d'un mix de pièces boyfriend avec une touche féminine en plus, mais également une pointe de style kawaï. Mais sa devise reste confort et décontraction avant tout !

Pour ceux qui l'ignorent, quand elle a commencé son blog, celle que l'on surnomme Tokyobanhbao ne faisait poster que de simples photos puis elle est progressivement passée à des posts de ses looks, tout en cachant sa tête. Mais un jour elle a fini par dévoiler aux internautes des photos de ses looks à visage découvert. Outre son métier de blogueuse, cette jeune femme possède également des talents d'illustratrice. D'ailleurs, chaque jour elle met en scène sur son blog un dessin à son effigie qui se nomme Tokyobibi, mais aussi d'autres illustrations qui lui servent simplement à superposer des looks. A propos de mode, elle avoue que Jean Charles de Castelbajac, Stella McCartney, mais aussi Chloé et Kenzo, comptent parmi ses créateurs favoris. Quant à sa pièce fétiche, on devine assez rapidement que c'est la marinière, qu'elle a porté à plusieurs reprises. A la rédac' meltyFashion, on approuve ce choix, la marinière étant un incontournable et un classique qui deviendrait presque un intemporel de notre garde-robe.

Tout comme Estelle Blog Mode pour En Mode Blogueuse, elle déclare puiser un peu de son inspiration en Alexa Chung, la it girl britannique par excellence. Bénéficiant déjà d'une certaine renommée, Tokyobanhbao a vu le monde s'intéresser encore plus à elle lorsqu'elle a avoué avoir fait l'illustration d'un des tatouages de la chanteuse Alizée. Ce tatouage qu'arbore Alizée sur l'avant-bras représente sa fille.Cette jolie trentenaire a également illustrée une bande-dessinée en 2010 qui se nomme "Serial Shoppeuse : le (presque) guide" puis un autre en 2012, "Globe-trotteuses". D'ailleurs ce livre est toujours disponible sur Amazon. Parmi les amies blogueuses de Tokyobanhbao, on compte Betty Autier du Blog de Betty. Pour les épicuriennes, vous serez ravies d'apprendre que la blogueuse de Tokyobanhbao possède une rubrique Food, où elle partage avec ses followers ses bonnes adresses restaurants et des photos de ses repas. Ces photos sa littéralement à faire saliver d'envie les gourmandes qui se cachent en nous. Mais l'été repointera bientôt le bout de son nez alors on évitera les grignotages inutiles. Vous avez d'en savoir plus sur cette jeune femme de 33 ans, alors rendez-vous sur son blog Tokyobanhbao !

À lire aussi
En Mode Blogueuse avec Rosa Pel's Blog
À lire aussi
En Mode Blogueuse à la rencontre d'Estelle Blog Mode
À lire aussi
En mode blogueuse présente Fringe and Frange, une blogueuse chic & wild
À lire aussi
En Mode Blogueuse présente The Black Feather
À lire aussi
En Mode Blogueuse en mission mode avec Have A Fashion Break
À lire aussi
En mode blogueuse avec Le Blog de Justine, rencontre au sommet de la Mode
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
En Mode Blogueuse vous présente Tokyobanhbao
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible