S'inscrire
tracking
La vie des séries

En panne d'inspis côté séries ? Ce compte Insta va te faire découvrir un tas de nouveautés à binge-watcher

Publié par
Eva Y.
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
En panne d'inspis côté séries ? Ce compte Insta va te faire découvrir un tas de nouveautés à binge-watcher

Des critiques pointues et des sélections diversifiées, on valide le compte @BingeWitch !

Ce n'est un scoop pour personne : les journées se raccourcissent, le temps se rafraîchit et nos envies de cocooner au chaud commencent à pointer le bout de leur nez. Alors, naturellement, on prépare les semaines prochaines comme il se doit. Si l'on trépigne d'impatience à l'idée de chiller devant les nouveautés concoctées par Netflix ou Disney +, on peut également vite se retrouver acculé·e·s devant l'abondance des contenus proposés. Et là, le choix devient vite cornélien.

Alors, pour nous aiguiller, certains dispositifs se déploient sur la toile pour nous aider à trouver LE contenu qui nous convient. Il y a ce site, parfait pour trouver des films dans la même veine de ceux que l'on a adorés, et puis il y a ce compte Instagram, mine d'or pour tomber sur notre prochain coup de coeur série. A la tête de BingeWitch, on retrouve Barbara Dupont, une journaliste belge spécialisée dans les séries. Ça tombe bien, sur sa page, l'experte nous livre ses critiques pointues sur les nouveautés du moment.

Quelques lignes pour nous présenter son dernier crush, des bilans saisonniers qui reviennent sur les séries qui l'ont récemment scotchée mais aussi celles qui l'ont déçue, des sélections autour de plusieurs thèmes, comme les séries à mater les pieds dans l'eau ou celles à côté desquelles on serait passées, les publications de la journaliste devraient donner quelques idées à toutes celles et ceux qui se sentent un peu paumé·e·s au milieu des nombreux programmes disponibles sur les différentes plateformes de streaming.

Si le compte Instagram a été lancé durant le confinement, pour nous donner de quoi occuper nos longues journées oisives, Barbara Dupont a finalement continué de l'alimenter au fil des semaines. Et ce n'est pas pour nous déplaire !

À lire aussi
Plus queer, inclusif et diversifié, on a déjà quelques infos sur le reboot de Gossip Girl (et on a hâte)
À lire aussi
Fan de Sex and the City ? Son créateur dévoile Emily in Paris, sa nouvelle série bientôt dispo sur Netflix
À lire aussi
Le 13e, Dear White People... 15 programmes à mater sur Netflix pour s'éduquer sur le racisme
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
En panne d'inspis côté séries ? Ce compte Insta va te faire découvrir un tas de nouveautés à binge-watcher
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible